quel artiste aussi ? faut mettre l´artiste ou le groupe !
Spiren_
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:11
Je crois qu´il voulait corriger Og...bien qu´il n´y ai a priori pas de correction à faire
Scorpions - Still loving you
KaydJi
Niveau 5
13 mai 2006 à 14:02:52
AAh fischtre I´m still waiting - FidJu elle sera disponible mi juin en magazin
Spiren_
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:13:55
Franz Ferdinand - You´Re The Reason I´M Leaving
pimb
Niveau 13
13 mai 2006 à 14:20:18
NaS feat. Emily - Reason
Dark_CJ
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:03:08
Hoobastank - The reason
O_o
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:22:21
Limp Bizkit - The Story
GT-one
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:55:39
James Ingram - The day I fall in Love
Draxx
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:57:39
Queen - Love of my life
pimb
Niveau 13
13 mai 2006 à 20:06:04
Mos Def - Love
Og_Spok
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:13
Dans le premier post du topic , il y aurait pas écrit que "love" était un mot trop bateau et que l´ont devait mettre min deux mots quand c´étit comme sa ?