CrisTolo Posté le 28 novembre 2005 à 15:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
merci la mule
Nan desolé ça vien de moi et meme si je le voulai j´ai pa emule. J´vois pas l´interet surtout. N´est pas la rage si ta pa de sulture musicale , cest tout 