c´est bien gentil flothe, mais c´est pas le sujet ici y a un forum musique pour ça
flothe_boss
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:48:33
A aué et une petite penser a Proof de la D12 qui et mort dans la nuit du 10 avril
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:49:11
un gars de D12 mort ?? chaud !
flothe_boss
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:52:21
Aué y c´est fait assasiner , encore ces guerre de gang..
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:53:06
pfff de toute façon c´est tout le temps pareil avec le rap...
en plus D12 c´était trop marrant !
burque
Niveau 29
14 avril 2006 à 15:53:09
flothe, c´est tres commercial ta selection c´est effectivement pas le bon endroit
sister queen - let me be a drag queen (ca me rappelle le college)
[_MarS_]
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:12
Roôoh j´espère que c´est le gros !
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:17
David bowie - Let´s Dance
burque
Niveau 29
14 avril 2006 à 15:54:55
crystal distortion - let´s play
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:55:26
Queen - Play the Game
flothe_boss
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:56:10
A bon pourtan pour moi le trés commercial c´est surtout 50cent mais M.O.P n´est pa du tout commercial et 2pac sa na rien de comemrcial il a tout simplemen inventer le gangsta rap alor..
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:57:19
euuuuuh
moi j´ecoute du metal, et je dirai pourtant que le gangsta rap ça vient de N.W.A : Eazy E, Dr Dre, Ice Cube entre autres
faut revoir ta culture
flothe_boss
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:57:24
Mais si tu veux je pe te dire MWA ou C.N.N CE son ossi des rappeur que jaime baucoup
[_MarS_]
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:58:03
Casual - Rap Game
flothe_boss
Niveau 6
14 avril 2006 à 15:58:16
hum tu te trompe il n´on fair que reprendre ce que 2pac a entrepri
burque
Niveau 29
14 avril 2006 à 15:58:40
t´as jamais ecouté public enemy (entre autres) ? 2pac a rien inventé
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:59:30
si si, fight the power et notamment bring the noise avec Anthrax, excellent
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:00:41
comment ça ? N.W.A c´est beaucoup plus vieux que 2pac. 2pac a sorti son 1er album en 1992, si jme trompe pas ( chui un metalleux ) et NWA ça a commencé a émerger vers la fin des 80s
Draxx
Niveau 10
14 avril 2006 à 16:02:35
et Public Enemy ça n´a rien à voir avec du gangsta rap, d´abord parce qu´ils sont de la cote est, et d´autre part, parce que c´est du rap engagé, avec que de la politique dedans.
Chck D a notamment écris un ou plusieurs bouquins je crois