Bonsoir tout le monde, je poste un petit hors sujet.
Ce message s´adresse particulièrement à ViVi mais les autres peuvent répondre aussi.
Voici la question : Aurais tu des noms d´albums ou Best Of de House en tête ?
Et, tu connais sûrement Vitalic mais sais-tu si lui aussi à fait un Best of ?
Voilou merslip d´avance 