carolina marquez - the killer song
elton john - your song
White Town - Your Womanau passage elle dechire ste zik
Bah qu´est-ce que t´as à jouer tout seul toi?
BA !! ya personne qui repond ...
C´est pas une raison, c´est aux autres de répondre, non mais ^^
ba vas y sinon moi je continue .. :d
The Doors - LA Woman
Bob Marley-No Woman,No Cry
U2 - A Man and a Woman
Noir Désir - A La Longue
Renaud - Le Père Noël noir
Renaud - Trois Jeunes Matelots
seaz - jeune et con
( c´est Saez )
c´set pareille Damien Seaz si tu veut :d:d
Georges Brassens - Quand on est con, on est con
xD, je veux, je veux^^
pleymo - on ne changeras rien
Amy Holland - She´s on Fire