héhé
(Vas mourir Alex-ou. )
Pourquoi pyro ?tu prefere du Lully ?
jamiroquai - seven days in a sunny june
Within Temptation - Deceiver Of Fools
Smashing Pumpkins - Love
grumpf
:youki:
Mano Negra - Out of Time Man
Dis-moi pas qu´c´est pas vrai!!!
Hoobastank - Out Of Control
Audioslave - Your time has comeBye ^^
Espece de voleur Fiod ^^
Fido*
Qui a le dernier CD de Bach ?
Pas moiBon jv A+
Papa Roach - Time And Time Again
Combo x2
Blink 182 - The Rock Show
Qui a le dernier menuet de Lully ?
Pas moi mais tu devrais aller voir sur le forum - 15 ans y´a plein de gars qui connaissent le classique là-bas
Patrick Hernandez - Born To Be Alive