Noir Désir - Tostaky
Noir désir - Le vent nous porteras.
Quand même pas super fun comme vannes.
=> Noir désir - Le vent nous porteras
Les sages poètes de la rue - Un noir tue un autre noir
Sur la défensive ? Ok. Tu préfèrais que j´te soutienne peut-être.
Georges Brassens - Le temps ne fait rien à l´affaire(c´est ça le titre de "quand on est cons")
J´en reviens pas, dans tous ces mots, y´en a pas un qui colle.
Mathieu Boogaerts - Un petit peu de crème
ok
=> Mathieu Boogaerts - Un petit peu de crème
IAM - Petit frère
IAM - L´ Ecole du Micro d´Argent
Allez
l´OM !
Marre d´IAM! ^^
Telephone - Argent trop cher.
=> Telephone - Argent trop cher
F dy Phenomen - Trop près
Sinik - Autodestrcution
Children of Bodom - Triple Corpse Hammerblow
Lisez le premier message du topic...
Ouais.
Sinik - Autodestrcution sa n´a aucun rapport nn?
oula on reprend su quoi la??? qqn donne un titre!!!
je propose
kajagoogoo - too shy
(lool)
=> kajagoogoo - too shy
Too Short - The ghetto
Motley Crue - Too Young To Fall In Love
tina turner - what´s lov got to do with it
(svp il y a plein de mots alors ne me sortez pas tina arena!!!!)