Louis bertignac - je joue.
Matthieu Chédid (Alias -M-) - Je me démasque
Doc Gyneco-Je suis Né ici
T´as d´la chance.
Georges Brassens - Je me suis fait tout petit
Juste une question peZz
tu est né en 1960?
george brassens O_o
Georges Brassens - Le gorille
Quel est le rapport entre ma date de naissance et la musique que j´écoute ?Je suis né en 1990.
Moi en 1986, c´est génial Brassens nan mais oh!!
tu écoute george brassens? lol
george brassens-Quand on est con...
Noir Désir - Le Grand Incendie
Oui j´écoute. Et entre nous, je préfère écouter de la vieille bonne musique que de la récente musique à chier.
c´est la seule que je connais
Ca tombe bien, le titre de cette chanson n´existe pas.Poste refusé ^^
je peux pas confirmer le titre exact,mais toi tu dois le connaître ^^
Noir désir - L´homme pressé.
tropicana-pur jus pressé ^^
Noir Désir - Tostaky
noir désir-bertrand le meurtrier
CrisTolo - Quand on sait pas de quoi on parle, on se la ferme.
Pourquoi t´es sur la défensive?je m´en fous,il bute qui il veut,c´est juste ironique.