J´ai télécharegr photofiltre et maintenant pouvez-vous me donner quelques instruction ( ceux qui ont photofiltre bien sur ) pour réussire à faire une fake ?
Speedemon
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:16:34
Les fakes, c´est mal non ?
frolf
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:19:34
ça va t´apporter quoi de faire un fake? tu vas jouir à l´idée que des gens vont te croire???
sucker...
astro11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:36:40
C´est vari que faire une fake cela ne m´apportera rien mais c´est pour essayer quoi ?
scorpionm
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:45:20
1400€ pour un logiciel de merde
elie123
Niveau 8
02 novembre 2006 à 21:40:25
1) un fake sert à faire vivre le forum (faut bien des posts d´insultes, de "boulet", de remarques et d´examinations sur l´image, etc...) 2) on t´avait dit que c´est des logiciels de pro...