GATO wakiki t´es content j´espère t´as le zizi tout dur, pas nous en tout cas
lamborghinini
Niveau 10
17 mai 2007 à 20:37:40
flood
Solid-Head
Niveau 8
18 mai 2007 à 02:22:15
dsl de mon retard lord...
merci de ton 18/20 japprécis énormément
BelVal9
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:34:29
Manchester! T´avais tout faut pour le nom de la ville lord devil! Pas grave tout le monde se trompe! Mais je me souviens pas vraiment d´avoir vu Manchester à quelque part dans San Andeas!
Pour mon pseudo tu me donne combien?
Ford_Focus_ST
Niveau 3
14 juillet 2007 à 01:35:43
et moi c´est combien?
sinon il y a aussi celu la: CORS1C4. combien?
Lord-devil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:29:46
Ford_Focus_ST 15/20
Lord-devil
Niveau 10
14 juillet 2007 à 02:31:07
CORS1C4 pour le chevrelet corsica? 11/20
kill93
Niveau 15
14 juillet 2007 à 14:41:44
]Burnhead[
El-Tunisiano
Niveau 9
14 juillet 2007 à 14:45:16
mon pseudo défonce tout
SKYZOO1226
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:24:08
et moi SKYZOO1226 sa veu rien dire de special lol
Cronalf
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:28:39
0/20
Ton pseudo à des lettres qui me fond trop penser à Sarko...