Note donc le mien : )
voila le mien !
yo le mien
et moi?
Bon ba le mien voilà
J´entendais par "noter" faire une liste de pseudos pour le mode multijoueur de GTA IV... Mais alors, je m´attendais pas du tout à ça.
a moi
Et moi ^^
note le mien si tu comprend tarrive a lire gta dedans
* CrazyCoyote93 15.5/20
* Dev92 10/20
* frolf c´est bon la blague est finit.
* masterforce 18/20
* Mishaido 16.5/20
* frankdubosc 12/20
* 8102 8/20
* GspayTlingA 11/20
vote le mien
Je pense t´avoir déjà noté.
je men rapelle plus sinon tu as une bonne mémoire
En effet.
note le mien
Grand Theft Auto IV Liberty City !
combien tu noterais le mien??...
en tout cas mm si tu le trouve a chier moi je l´aime bien parce que il fait référence a metal gear et a un de mes trait de personalité alors...
il donnent que des sales notes ...j´ai eu 14 ! ! !
et moi???