CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC?

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
28 juillet 2008 à 20:54:43

A votre avis ont pourra télécharger des véhicules comme à san andreas ?

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
28 juillet 2008 à 21:28:07

Bien evidemment qu'on pourra :ok:

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:59:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-230347-102-0-1-0-0.htm#message_1254202
| Citation de : Audi_RS6
| Date du message : 28 juillet 2008 à 13:19:51
| Contenu du message :
| "
GTA IV confirmed for PC by ESRB
| 15
| C4D.dk reports: "Rockstar has repeatedly denied plans for a PC version of the ultra-popular Grand Theft Auto IV, which was released on the Xbox 360 and PS3 consoles in April. There have been alot of rumours, latest had a PC dedicated magazine in Malaysia, Niko on the frontpage. But now it should be officially, ESRB has listed GTA IV on the three platforms, in which PC is one of them."
"

:d) Ils ont rien dit sur la version PC mais JAMAIS je ne les ai entendu nier la chose...
"denied" a quel sens ? réfuter ou bien ignorer ?

morphix
morphix
Niveau 9
29 juillet 2008 à 02:00:05

entendus* :(

obut5
obut5
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:57:22

o début je disait il va faloir une cg de fous mé qan g reregarder les screen gme di ca va pa etre si gros qe ca
par exenple se screen
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00015/00015480_165.htm
c assser caré la voiture de police et le visage de niko

SoundTheory
SoundTheory
Niveau 5
29 juillet 2008 à 13:01:43

une 360, c'est pas si puissant que çà donc faut espèrer

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
29 juillet 2008 à 13:08:15

De quel mag parlez vous ! ?

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
29 juillet 2008 à 13:52:00

Je pense que le jeu sera optimisé Nvidia vu leur envie de proliferer

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
29 juillet 2008 à 17:10:14

Moi perso je suis sûr qu'il y aura des différences avec les versions consoles :

côté graphique : des machines moyennes le feront tourner très bien mais pour goûter à une amélioration par rapport à la version console, il faudra sûrement une config musclée.

côté gameplay : il y aura des légères améliorations, peut-être l'animation plus fluide et la combinaison clavier-souris beaucoup plus agréable.

contenu : quelques véhicules de plus, plus de vêtements, peut-être avec de la chance (cela m'étonnerait) des missions secondaires supplémentaires et plus d'intéractions avec ces perso secondaires.

En conclusion, légéres améliorations de part et d'autres comme des bugs connus (de toute façon d'autres bugs apparaîtront sûr), affinité graphique et fluidité. Contenu légérement plus complet mais sûrement pas de claque d'innovations de folie. Pour ces changements là, ils savent très bien que les pationner le feront : Rockstar travaille bien mais pas trop ...

MG-42
MG-42
Niveau 3
29 juillet 2008 à 23:56:54

version console = on fait du fric avec un jeu top mais pas fini.
version pc = on livre un jeu retouché (léger) et on laisse les modeurs continuer le boulot et ainsi pérenniser le concept jusqu'au prochain.

Sinon un truc me chiffonne, pourquoi autant de gosses sur les forums et encore plus les vidéos de youtube ou motion, c'est pas 18+ ce jeux?

ps: j'entends par gosse les -15 ans, sans vouloir juger votre maturité non plus.

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
30 juillet 2008 à 00:40:12

éo j'ai 19 piges moi

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 juillet 2008 à 02:36:44

+1 MG-42 :oui:

heureusement que les moddeurs sont là. Par contre pour le contenu supp tu peux toujours courir car ils essaieront toujours de le refourguer d'abord sur console. N'oubliez pas qu'ils ont promis des pack à télécharger sur xbox.

Sinon pour les gosses de -18, ben je dirais surtout que c'est les parents qui ne font pas leur taff, la console détient généralement un verrouillage parentale non ? Enfin sinon c'est pas pire que toutes ces séries US qui passent en prime time sur TF1. :honte:

TORRES-2
TORRES-2
Niveau 6
30 juillet 2008 à 10:22:56

eh doucement,c'est que des pixels hein jvais pas volé des voitures plu tar fau pas dec' là c bon .
Ce que je risque c d'apprendre des new grots mots(et c deja fait ;))alors pas d'inquietude apres ca depent du gamin voilà

MG-42
MG-42
Niveau 3
30 juillet 2008 à 12:00:59

Désolé si j'en ai froissé certain, mais quand je vois les vidéos "death" sur le net, ça fait quand même plus réaliste que les gta précédents. Je ne dis pas que vous serez tous des sérials killers après y avoir joué, mais l'actu des usa à déjà démontré le contraire. ( vous n'êtes pas non plus ricains et y a pas d'armurerie à tous les coins de rue je sais!)
Par contre si j'avais 20 piges de moins, j'aurais tanné mes parents pour l'avoir aussi c'est sûr. ( en vain je pense)

Pour finir, je dirai que les joueurs pc comme moi ont la chance que n'ont plus les joueurs console, à savoir bientôt découvrir gta que les autres connaissent par coeur. La première fois est toujours spéciale!!!

[G-Unit]L_Banks
[G-Unit]L_Banks
Niveau 1
30 juillet 2008 à 18:15:49

Moi ce que j'en pense de GTA IV sur PC c'est que ca va se concrétiser, c'est certain, faut se faire a l'idée que ya un concurent qui va sortir bientot sur PC (Octobre il me semble) Saint's Row 2, et la sortie inattendue de GTA IV sur PC serait la pour faire un "contre" de la part de Rockstar Games surtout que le jeu est soit disant prévu pour cette période là.
A part ca j'avait 2 questions:
- Pensez vous que le truc de l'ESRB est un Fake ou tout simplement que le mec qui a rédigé ca a perdu son boulot?
- Le truc des Mecs qui ont contacté la Hotline et fait "style" qu'ils avaient téléchargé GTA IV sur PC et que ca marchait pas (le mec de take two aurait alors dévoilé son dévloppement :gni: ). Enfin Bref pr vous tt ca c vrai ou faux??

Merci d'avance...

vincentdedragui
vincentdedragui
Niveau 6
30 juillet 2008 à 19:08:45

on ne sait pas si les rumeurs sont fausse ou vraies mais apparement ça à l'air d'être du serieux.
Mais moi je veux que rockstar se bougent le cul un peut si il ne sort pas sur pc (hors de question de payé une console toute daubé) J'acheterais STR2 sur pc

morphix
morphix
Niveau 9
30 juillet 2008 à 21:22:11
  1. Eaglewatch Voir le profil de Eaglewatch
  2. Posté le 29 juillet 2008 à 17:10:14 Citer Ignorer Eaglewatch Avertir un modérateur
  3. > contenu : quelques véhicules de plus, plus de vêtements, peut-être avec de la chance (cela m'étonnerait) des missions secondaires supplémentaires et plus d'intéractions avec ces perso secondaires.

:d) Tu peux rêver :noel:
Mais alors vraiment hein ! JAMAIS Rockstar ne fera ça, jamais ! Ils s'en contrefoutent du PC, ce qu'ils veulent c'est la thune :oui:

MG-42 :d) Nan t'as raison y a beaucoup trop de gamins sur ce forum...Ecriture SMS et Cie :-(
Mentalité de "Kevin 12 ans" (a mé je vé pa tué les gens dan la ru je suis pa fou olol² les jeu vidéos violent sa me déranj pa mdr) :hum:

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:05:32

De toute les façon les tueurs en séries et détraqué en tout genre n'ont pas attendu la sortie de GTAIV pour sevir. Il n' ya qu'à se rappeller columbine ou des types comme Fritzl

L'horreur et la folie est malheureusement inscrite depuis toujours dans l'espèce humaine.

Ensuite aucun gta n'a fait augmenté la criminalité ou fait chuté les chiffres de la sécurité routière d'un pays de façon notable à leur sortie !

Puis bon ce GTA est vraiment pas pire que tous les films que l'ont peu voir au ciné. Par Ex un excellent film que je recommande qui s'intitule "l'armée des morts" de Zack Snyder n'a été interdit en salle ici qu'au moins de 16ans ! Je pense en effet que la majorité des gens savent quand même différencier ce qui est de l'ordre de la fiction ou du phantasme et la réalité non ?

morphix
morphix
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:16:02

GTA était sorti avant columbine (GTA 1)
Mais bon, un peu rien à voir puisque eux jouaient à une espèce de FPS un peu pourri je crois.

Et à part ça, QUI parle de "tuer des gens après avoir joué à GTA" ??? Ces mêmes gamins de moins de 16 ans. :(
On n'est pas là pour parler de ce phénomène, on est CONSCIENTS qu'ils ne sont pas cons à ce point-là pour 98% d'entre eux !
On dit juste que le jeu est simplement amoral. Le 18+ tu crois vraiment qu'il est fait pour empêcher les plus jeunes de tuer des gens ? :(
Il est fait pour ne pas banaliser la violence, pour ne pas que des jeunes soient insensible à la violence.
Aujourd'hui beaucoup de gens qui jouent aux jeux vidéo (dont moi) ne sont pas choqués par les trucs les plus gores qui existent, c'est quand même assez grave non ? :-(

Et ça n'a RIEN mais alors RIEN à voir avec le fait de descendre dans la rue faire un massacre :nonnon:

MorphiX aka Avouvyy®
Ban de MarO incompris :doute:

malakins
malakins
Niveau 20
31 juillet 2008 à 13:08:45

Heu faut pas comparer gta avec call of duty 4

Gta ya du sexe,de la drogue,des meutre,...
call of duty 4 : c'est la guerre

La vidéo du moment