Bonjour à tous ,
Visiblement la polémique PC vs CONSOLE cogne sec par ici !!!
laissez-moi être clair; une console est un système optimisé sous toutes ses coutures, mais de ce fait aussi très limité par rapport aux pc du à leurs capacités d'upgrade.
En effet une console reste une console , je veux dire par là qu'elle ne pourra jamais évoluer en puissance et SURTOUT une console est optimisée pour afficher sur une télévision !!!
Ce qui signifie une faible résolution.
Je possède un pc et j'ai possédé plusieurs consoles ; si je dois comparer les 2 je prendrai le cas de GTA SAN ANDREAS que j'ai eu sur ps2 et sur le pc que j'avais a ce moment là;
et bien les amis si vous aviez vu la différence entre les 2 je pense que certain d'entre vous n'aurais jamais posté ici!
en 1600*1200 le jeu devient tout de suite plus beau.
Enfin bref je vais m'arrêter là parce que je pourrais vous pondre un roman sur le sujet. Venons-en a ce qui m'intéresse: GTA 4 SORTIRA SUR PC ! qd il parait en novembre mais vous coinnaissez l'industrie vidéo-ludique : toujours en retard ! par contre d'où je tiens mon info ?
http://www.generation-nt.com/grand-theft-auto-4-pc-rockstar-games-actualite-134681.html
Voilà, sur ce, bonne continuation