Arret.
^^
Boulet.
Vous voulez qu´on parle de quoi?
mon smiley préfére c´est
Je sais pas........De l´OM ^^
Moi c´est
J´voudrai parler de F1.
Si tu veux
moi aussi vous en pensé que la ps3 et aprèe c´est ps4 ect
parlé de GTA IV plutot -.-
Ben logiquement...
OK parlons de GTA 4
Non!
alors ont fait quoi ?
Si!
tt le monde
Yep!^^
Ou on parle de F1 alors ^^Re double boss
double_boss2 regarde ma cdv F1