oui
^^
moi je suis parisien pur rival de marseille
Allez j´vous fait un compliment , je trouve que le Stade Velodrome est plus jolie que Bollaert
Moi je suis Marseillais pur Anti-Parisien Je viens bientot me commander l´écharpe de l´OM ANTI PARISIEN ^^
Le Stade Bollaert je trouve que sa fais plus un Stade de D2 enfin chacun son opinion
moi c´est pareil mais bon les 2 equipe sont bonne vous vous avez riberye nous on n´a pauleta
Nous avons Carriere nous ^^ Erf et dire qu´on avait A.Diarra =/
pagis qui a marque un but y´a pas longtemps
Avouez , Lens a quand meme une bonne equipe mine de rien
pauleta il pue Prostitué Sur Gazon bouh zetes nul z´aver rien gagné parigo tete de veau parisien tete de chiens
eux ferme tageul car c´est eux qui ont gagné donc ont se la ferme dsl jaime pas quand on traite mon equipe apres je me venere
Quick Tu t´enerves pour rien
pas d´insulte c´est bon
Le jour ou Pauleta quittera le PSG, vous irez moisir en bas de tableau ou en ligue 2 Car sans lui le PSG vaut rien Faut voir la réalité en face......
Marseillais Le jour ou Ribery quittera l´OM tu le crains pas ? xD
je m´ennuie
ouai pareil avec rybérie vous puer la merde voyer les chose en face