un verre d´eau c´est parti voila messieu un verre d´eau
ça craint
nn j´rigole
slt GTA_Gamerz !
sa va ?
Ouais ! Toi
moi sa va
ouai sa va
c c*n on rien a foutre !
GTA_GaMeRz, tu peux mettre un vote sur mon topichttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-246793-1-0-1-0-0.htm
C´est fait
Re Merci !
faudrait p´tet stoper
oui peut etre et sur