On ne sait jamais, sa peut toujours marcher avec des con...(je ne dit pas que tu est con!)
JoNaThAn_64
Niveau 9
10 août 2006 à 15:47:18
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 15:47:55
tu n´a même aps denise can tu la sauve dans la maison
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 15:48:34
Malko... ce serait pas une race de chien qui sui les gens partout?
double_boss
Niveau 10
10 août 2006 à 15:51:19
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 15:54:12
Il est parti le chien chien???
JoNaThAn_64
Niveau 9
10 août 2006 à 15:54:58
Bien dit
X-m8
Niveau 7
10 août 2006 à 15:57:33
Bizzarmement quand des boulets sont confrontés a un groupes ou a plus fort que soi, il réagissent de 2 facon: -il se barrent et se vengent plus tard. -ils insultent...