Salut ! Je me permet de poster ces deux tutos que j'ai réalisé avec d'autres pseudos et qui peuvent être utile pour ceux qui en cette année 2013 sont toujours en quête du platine
Tuto pour être fort à Assaut du Noose et atteindre plus rapidement le lvl 10 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2158195-4-0-1-0-tuto-assaut-du-noose-pour-les-nuls.htm
Tuto pour s'organiser et réussir la quête des 200 pigeons https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2083921-1-0-1-0-tuto-tuer-les-200-pigeons.htm
Tuto pour exploiter un bug qui permet d'engranger beaucoup d'argent rapidement en ligne https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2178420-1-0-1-0-tuto-gagner-bcp-de-fric-en-ligne.htm ( à vérifier qu'il marche toujours )
Voila bon jeu et bons trophées et succès
Sa fonctionne toujour pas moi
anicetv des fois il apparait plus tard quand tu joues a un autre jeux mais ca reste a vérifier
Bonjour, le succès avec les tonnaux ne se débloque pas alors que j'en fais plus de 5 parfois
Salut, juste une question:
Si on as activé les cheats sur une partie, et que on refait une autre partie, on auras quand même les succès bloqué?
Je suis sur 360 donc je me demande si ça fait ça aussi sur PS3
bein sa fait 4 mois que j attend. Je vais tout refaire des que je peut je pence.
JM200 non quand tu recommence une partie les trophées ne sont pas bloqués tant que tu n'utilise pas de cheat dans cette partie
Et ça reste à vérifier mais il me semble que quand j'avais fait le trophée 20h douche comprise, j'avais utilisé le cheat santé et armes en permanence sans que ça bloque le trophée à la fin
y'aurai t'il encore du monde qui ferai les trophee en ligne genre pour la course ou faut pas esquinter sa voiture ect j'ai fini les trophee solo ke voudrais m'attaquer au multi mais tout seul c'est la mort ...
Des gens pour m'aider à faire quelques succès multi ?
GT: Gol D Roger
Bonjlur je voudrais savoir, j ai fini l'histoire mais j ai pas debloquer le succes amee d'un seul homme qui consiste a tenir 5 min avec un indice de recherche de 6 etoile je dois recommencer l'histoire pour l'avour
Merci d'avance
Dsl pour les fautes
Tu vas a l entrée du métro qui vas sous la route (nord Algonquin près du cybercafé), t attend que les flics viennent et tu les tue. Ensuite tu sème les 6 étoiles en roulant sous le métro. 5 comme 60 min, c est pas dure ;)
Ok merci
autre astuce qui marche très bien :
il faut avoir une ile de bloquée au moins, prendre un hélico et survoler l'île bloquée jusqu’à que le succès/trophée se débloque
Quand j'y pense, j'ai vendu mon GTA IV ( j'ai toujours EFLC ) mais je me referai bien quelques parties de Assaut du Noose j'avais tellement rushé dans ce mode de jeu que je le connaissais dans les moindres détails, une partie qui se passait à la perfection c'était juste jouissif
Record : 1.23
Impec merci l'auteur
Derien j essay d etre present pour aider, et c est plus sympa de s entraider. si vous avez d autres astuces postez les
Toujours présent pour répondre à des question
cool
Salut
Je voudrais savoir, quand on fait les activités des amis il faut les faire une par une ou on peut en faire 3 a chaque fois (quand c est possible) ?
Je suis a 96.5% il me reste les pigeons a faire, je bloque la.