CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TUTO] Tuer les 200 pigeons.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nevercomplain Nevercomplain
MP
Niveau 7
03 novembre 2010 à 21:50:20

Bonjour, il existe énormément de topics concernant les pigeons et des gens à qui il en manque un ou deux.

Pour aider ces pauvres gens et faire en sorte que cela n'arrive pas à ceux qui n'ont pas tué les 200 pigeons, je me permet de créer ce topic, si vous n'en avez pas besoin ou si cela existe déjà, je me prendrai un bide ou je serai locké, tant pis.

Donc, premièrement, équipez vous d'une bonne carte, oubliez celle de Eyefind, peu claire, en deux parties et ou il manque un pigeon. Prenez plutôt celle-ci :

http://dl.gamesradar.com/photos/GTAMaps/Pigeon_map_locations_complete.jpg

Pour tuer les pigeons, combinez la carte avec ces 4 vidéos

Pigeons 1 à 50 : http://www.youtube.com/watch?v=P5VwmhvL6tY

Pigeons 51 à 100 http://www.youtube.com/watch?v=WS1P5hzBlvQ&feature=related

Pigeons 101 à 150 http://www.youtube.com/watch?v=d_J6ghvgW5c&feature=related

Pigeons 151 à 200 http://www.youtube.com/watch?v=dtI0ibFbIm4&feature=related

Vous l'aurez compris, la vidéo correspond à la carte, allez à l'endroit indiqué sur la carte et regardez la vidéo pour savoir exactement ou est le pigeon.

La difficulté de la quête des pigeons est qu'il ne faut pas s'embrouiller car on risque d'en louper un, donc si vous n'avez tué aucun pigeon, faites les dans l'ordre indiqué par la carte c'est très important, vous ne ferez sans doutes pas les 200 pigeons en une session, donc quand vous quittez, notez quelque part le numéro du pigeon auquel vous vous êtes arrêté pour être sur de ne pas vous embrouillez.

Si vous avez tué les pigeons que vous avez croisé au hasard de l'aventure, faites les quand-même dans l'ordre et faites les tous, si en regardant la vidéo vous êtes surs d'avoir tué le pigeon en question, vérifiez quand même, vous avez pu ne pas sauvegarder après l'avoir tué.

Si en allant à l'endroit indiqué par la vidéo, vous ne voyez pas de pigeon, notez quelque part le numéro du pigeon qu'il était censé y avoir, comme ça si au pigeon 200 il vous en manque un ou 2 vous aurez juste à vérifier les numéros que vous avez noté plutôt que de vous retaper les 200 endroits.

Il n'y a que 6 pigeons à Happiness Island, dans la vidéo le dernier qu'il tue est celui qu'on peut avoir en tirant dans le cœur de la statue au bazooka, ne vous faites pas déstabiliser par le fait qu'il n'aille pas dans le coeur de la statue.

Je crois que j'ai tout dit, vous devriez maintenant pouvoir vous mettre en quête des pigeons sans problèmes, ce guide ne servira peut-être à rien parce que le jeu commence à être vieux et plus grand monde n'y joue, mais s'il reste des personnes qui n'ont pas le trophée Espèce Menacée, n'hésitez pas à vous aider de ce topic !

xzate xzate
MP
Niveau 8
03 novembre 2010 à 22:00:52

la meilleur facon que j'ai trouver c'est une carte fond blanc ...... parce que le noir .. je l'imprime et je fait les pigeon ^^ , ceux que je viens de faire je met une croix :D et ceux que je trouve pas ou déjà fait un rond , comme sa une fois toute la carte visité et si il en manque on refait les ronds pour être sur ;) technique enfantins certes mais au moins je sais ou je dois revoir la chasse ;)

AssKicked AssKicked
MP
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:14:54

Tout le monde s'aider déjà de sa je crois mais bon rappel. :ok:

chr360 chr360
MP
Niveau 1
22 novembre 2010 à 20:42:29

tu T gaver grace a toi g enfin fini les pigeon car la carte eyefind el é pouri

k-iki k-iki
MP
Niveau 9
22 novembre 2010 à 22:59:59

Le Topic qui tombe a pic :D je suis a 97.50 % et il me manque les pigeons je vais donc les attaqués avec cette soluce merci . Combien de temps avez-vous mis pour tous les faire ?

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 00:40:31

Il ne me manques plus qu'un pigeon à tué mais je ne le trouve pas.Je repasse plusieurs fois les 4 vidéos dans le but de m'aidé mais j'ai l'impression d'en avoir oublier aucun.Je suis sur d'avoir tuer tout les pigeons à Bohan mais pour le reste je ne sais pas :-( .J'ai même tué le pigeon dans le coeur de la statue de l'hilarité.

Si quelqu'un aurait une petite astuces ou autres ca serait bien gentil :-) .

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 01:00:00

On peut pas t'aider mec... On a pas la science infuse et personne pourra te dire quel pigeon tu as oublié...
A la limite les lieux où les pigeons sont difficiles à trouver mais si tu as fait tous les endroits il n'y a pas théoriquement de lieu où tu n'es pas allé =/

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 02:04:28

Ouais c'est trop galère, déja j'ai passer l'aprem a les tuer pour qu'a la fin il en reste un x).

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 03:38:46

:rire:
Refais les un par un... :-(

xzate xzate
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 07:58:52

il aurai fallu pour certain , marqué une carte la ou y a eu un pigeon de tué ^^ cela permet de moins tourné en rond ...... pour ma pars sa ma bien aidé

pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 08:17:45

Pour les joueurs pc, n'oubliez pas qu'il y a simple natove trainer qui oeut indiquer les pigeons sur la carte!

pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 10:08:28
  • simple native trainer

désolé, mon clavier tactile qui foire des fois

ValDoise ValDoise
MP
Niveau 8
07 décembre 2010 à 13:29:33

C'est trop facile ça :( avec simple native trainer :(

pitchounette2 pitchounette2
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 13:35:20

Bah... je ne vous oblige pas a l'utiliser, c'était juste pour vous informer

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 16:03:08

C'est bon je vien de trouver le dernier qui me manquer c'était le 117eme.Je suis content enfin 100% dans un GTA :fete: .

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:32:56

Respect man, impose ton style :noel:

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:38:36

:rire2: , Merci PONTIAC :) .Je m'ennuie un peu dans le jeu maintenant :-( . Je vais peut-être acheter GTA: Episodes From Liberty City.

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:40:32

Ca me parait être une bonne initiative, par contre je ne sais pas combien il coute, mais bon, ça reste ... une bonne initiative :rire:

xtoniio xtoniio
MP
Niveau 9
07 décembre 2010 à 17:45:58

27 euros x).Tu l'as ? :)

PONTIAC PONTIAC
MP
Niveau 10
07 décembre 2010 à 17:48:32

Hélas non =/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment