Faut bien...
Oui...
le forum de sa est mort il y a eu aucun post pendant 3 minute
Ok...
Moi! Alias MrKill001 mais sa me tentais juste de changer de pseudo
moi ossi je suis la
Y´a du monde quand meme
C´est normal
Oui.
Rah les admins m´ont bannis aucun pseudos
Ah sa , le Psyglks de bannis
Moi j´étais aussi sur le forum de SA Avec mon ancien pseudo qui a été banni ^^
oh!hyglksounet
heu c´est un stagiaire qui modere celui de gtasa?