CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suite de Mots

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:07:59

nan tu crois? (msn rend parfois service ) :d) mais qui croire?... (et oui :o)) a plus de kisa sur msn!XD )

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:08:20

mais qui croire?... (et oui a plus de kisa sur msn!XD ) :d) qui a vu, verra, vu :o)) (kisa est devenu Lauthxianne :o)) ca correspond à quoi? )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:08:41

qui a vu, verra, vu (kisa est devenu Lauthxianne ca correspond à quoi? ) :d) roooh pas de pub!! :o)) (bah euh...pas à grand chose!XD c'est juste un nom que j'ai inventé^^')

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:09:02

roooh pas de pub!! (bah euh...pas à grand chose!XD c'est juste un nom que j'ai inventé^^') :d) et si j'en ai envie? :o)) ( ton imagination va loin alors :oui: )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:09:24

et si j'en ai envie? ( ton imagination va loin alors ) :d) bah tu fais encore ce que tu veux :o)) -_ j'ai l'impression de changer souvent d'avis!XD (bah au depart ça venait de "Lauth" puis j'ai adapté au feminin^^' :o)) enfin l'origine de ce pseudo on s'enfout un peu^^']

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:09:45

bah tu fais encore ce que tu veux -_ j'ai l'impression de changer souvent d'avis!XD (bah au depart ça venait de "Lauth" puis j'ai adapté au feminin^^' enfin l'origine de ce pseudo on s'enfout un peu^^'] :d) encore heureux! :o)) (non je ne men fous pas :oui: )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:10:07

encore heureux! (non je ne men fous pas ) :d) mariage pluvieux, mariage heureux!XD (oh c'est gentil^^' et toi d'où vient-il! :o)) enfin je me doute un peu mais bon :o)) )

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:10:28

mariage pluvieux, mariage heureux!XD (oh c'est gentil^^' et toi d'où vient-il! enfin je me doute un peu mais bon ) :d) joli expression :o)) (le mien? il vient de ma jeunesse, du temps ou je jouais à counter strike )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:10:49

joli expression (le mien? il vient de ma jeunesse, du temps ou je jouais à counter strike ) :d) merchi :o)) (-___- tiens on dirait presque mon frère, sauf que lui il joue toujours!XD)

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:11:11

merchi (-___- tiens on dirait presque mon frère, sauf que lui il joue toujours!XD) :d) mais de rien :o)) (moi je n'y joue plus) allez :bye:

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:11:32

mais de rien (moi je n'y joue plus) :d) si si j'insiste :o)) (encore heureux!XD) ouais re bye :o)) nan mais j'aime bien me repeter!XD

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:11:54

si si j'insiste (encore heureux!XD) :d) moi j'insiste pas, je prends :o)) (que je suis moi :o)) )

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:12:15

moi j'insiste pas, je prends (que je suis moi ) :d) ouais, c'est un bon truc :o)) (ce serait pas plutot "soit"? :doute: enfin c'est juste une proposition, hein :o))

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:12:36

ouais, c'est un bon truc (ce serait pas plutot "soit"? enfin c'est juste une proposition, hein :d) merci, c'est sorti tout seul en plus :o)) (on reprends : que je soiS moi) si tu veux le soi c'est avec le s :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:12:58

merci, c'est sorti tout seul en plus (on reprends : que je soiS moi) si tu veux le soi c'est avec le s :d) j'ai la flemme de trouver uen bonen reponse là!XD

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:13:19

j'ai la flemme de trouver uen bonen reponse là!XD :d) c'est comme ca qu'on prend de la graisse :o))

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:13:41

c'est comme ca qu'on prend de la graisse :d) comme le dit ma coloc' "Mais t'as pas un gramme en trop! :-))) "

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:14:02

comme le dit ma coloc' "Mais t'as pas un gramme en trop! " :d) et vous êtes deux par chambre ?

Joe_cool
Joe_cool
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:14:23

et vous êtes deux par chambre ? :d) oauis et a partir de la premiere ou terminal je sais plus t'as uen chambre individuelle :fete: :o))

wingam
wingam
Niveau 10
05 mai 2008 à 07:14:45

oauis et a partir de la premiere ou terminal je sais plus t'as uen chambre individuelle :d) ouais mais plus petite je pense :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment