bien sur que oui mais le must c'est les identités remarquables c'est ce que je voulais mettre mais je m'en rapelais plu
c'est ce que je voulais mettre mais je m'en rapelais plu c'est pas bien de l'avoir oublié !
c'est pas bien de l'avoir oublié ! rhaa mais c'était temporel j'allais m'en souvenir!!!
rhaa mais c'était temporel j'allais m'en souvenir!!! ah ça me rassure tu m'aurais déçu
ah ça me rassure tu m'aurais déçu je ne déçois jamais!! sauf en ce moment lol
je ne déçois jamais!! sauf en ce moment lol et que dires des matrices jacobiennes?
et que dires des matrices jacobiennes? je ne sais pas moi, kececé ces termes de guedin???
je ne sais pas moi, kececé ces termes de guedin??? des carres remplis de chiffres qui permettent de calculer des differentiels
des carres remplis de chiffres qui permettent de calculer des differentiels C'est pas de mon niveau ça, je suis pas encore aussi vieille que toi
C'est pas de mon niveau ça, je suis pas encore aussi vieille que toi oooolldddddd you're ooolllddd
oooolldddddd you're ooolllddd ==> Dentier ^^
Dentier ^^ caries
caries SUUUCCCRRREEEEEE
SUUUCCCRRREEEEEE encore cette envie de sucre?
encore cette envie de sucre? nan, là j'ai eu compensation
nan, là j'ai eu compensation avec du nutella?
avec du nutella? tu es devin ma parole
tu es devin ma parole parce que c'est vraiment ca?
parce que c'est vraiment ca? Ben oui, un beau sandwich de 4 tranches de brioche avec du nutella hummm
Ben oui, un beau sandwich de 4 tranches de brioche avec du nutella hummm que je suis fort