Si jle fais maintenant le topic prendra toute utilité comme celui-ci
Max-Troie
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:09:26
Non, tu ne me connais pas Oldsmobile mais j´ai bien vu le bordel que t´as foutu dans le forum de gta:lcs.
Chaufeur_Des_FB
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:28:30
Moi.
Chaufeur_Des_FB
Niveau 4
26 mai 2006 à 13:29:49
Je ferai un topic ou je montrerais les 1er screens du jeu et je filmerai l´intro
KaydJi
Niveau 5
26 mai 2006 à 13:32:14
Moi : topic d´astuce :D
Oldsmobile
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:29:42
Max-Troie, Gta lcs est le seul forum ?
Max-Troie
Niveau 4
27 mai 2006 à 15:20:30
Le forum de GTA:lcs est la preuve de ta crédibilité Oldsmobile...
vive--naruto
Niveau 3
27 mai 2006 à 16:35:29
nous direct, on va déplacer tout les forumeurs de san andreas des topcis mystères ici, et créer un topic mystère unique je pense
Pseudo supprimé27 mai 2006 à 16:46:28
ok
maxime4254
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:16:52
euh juste pour savoir, qui de vous aura gta4 et cherchera des mystères?
lizardo
Niveau 11
27 mai 2006 à 22:07:26
[_MarS_] bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 16:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! o.Ô je savais pas que Olds était déjà venu ici.
truie allemande.
[Power_Shot]
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:09:19
XPLDR XPLDR XPLDR XPLDR
vive--naruto
Niveau 3
28 mai 2006 à 13:23:09
ptdr
alien_31
Niveau 4
27 décembre 2006 à 15:09:35
et fodra compter a peut près 2 semaines au moins pour k un joueur et au moins trouver UN mystères parcque a mon avi se sera difficile ( plus ou moins) a trouver sinon c pas drole .