CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

supermigou
supermigou
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:11:57

mon voisin du dessus vient d´avouer a la france entiere qu´il aimait se mettre des balais dans le fion :ok:

SilverShadow-2
SilverShadow-2
Niveau 3
16 mai 2007 à 18:19:47

Mon voisin du dessus, quand il était à l´école primaire, a été victime d´un caïd qui, avant de bien le tabasser, lui a dit : "Wesh fous-toi un balais dans l´cul, puis met-le toi dans l´fion".
Traumatisé pendant toute sa vie, et admirant son ancienne idole, notre cher voisin du dessus s´est rappelé de cette phrase jusqu´à ses 29 ans.
Aujourd´hui, il ne sait dire que ça :content:

supermigou
supermigou
Niveau 7
16 mai 2007 à 18:28:04

mon voisin du dessus est à court d´arguments, il ferait mieux de réviser car le bac français ça va être très dur pour lui si il n´a pas d´idées plus lumineuses que ça à proposer :ok:

SilverShadow-2
SilverShadow-2
Niveau 3
16 mai 2007 à 18:56:33

Mon voisin du dessus possède plus d´arguments que je ne le pensait, car il su répondre autre chose que "t´as un balais dans le cul".
Cependant, ses nombreux et variés arguments (deux) ne sont pas si développés et manquent d´imagination car il ne se doute point que mon bac de français je l´ai passé l´année dernière.
Pour entrer dans son propre contexte, je dirai qu´il devrai lui même retourner en première essayer de voir s´il peut passer son bac qu´il a sûrement du rater (ou réussi par erreur), rien qu´à voir ses fautes d´orthographes (facultatives à côté de ses arguments). :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 19:37:26

Mon voisin du dessus aime bien écrire des pavés...

SilverShadow-2
SilverShadow-2
Niveau 3
16 mai 2007 à 19:40:22

Mon voisin du dessus est modérateur du forum de mon jeu préféré :ok:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:27:15

Mes voissins au dessus sont pas peace.

El-Tunisiano
El-Tunisiano
Niveau 9
16 mai 2007 à 20:30:20

moi et mon voisin du dessus on est peace :ange:

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
16 mai 2007 à 20:35:50

Mon voisin du dessus à totalement raison ! :coeur:

nissart360
nissart360
Niveau 9
16 mai 2007 à 21:20:57

Mon voisin du dessus est tellement "peace" qu´il est plein d´amour pour son voisin du dessus!

KillerRevenger
KillerRevenger
Niveau 6
16 mai 2007 à 22:49:57

Mon voisin du dessus s´embrouille trop... :honte:

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 22:50:53

Mon voisin du dessus trouve ça honteux.

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:33:25

Mon voisin du dessus dit que son voisin du dessus trouve ça honteux !

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:39:39

Mon voisin du dessus répète bêtement mon exemple.

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:42:15

Mon voisin du dessus vient de dire que je suis bête !

Player24
Player24
Niveau 10
16 mai 2007 à 23:48:56

Mon voisin du dessus utilise des raccourcis bizarres. :(

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
16 mai 2007 à 23:53:58

Mon voisin du dessus n´aime pas les raccourcis que je prend, qu´est ce que vous voulez, il est jalou !

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
17 mai 2007 à 00:03:29

Moi voisin du dessus pète plus haut que son Q...

Player24
Player24
Niveau 10
17 mai 2007 à 00:04:43

Mon voisin a bien résumé la situation, de manière claire et simple.

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
17 mai 2007 à 00:08:18

Mon voisin du dessus n´est pas très gentil avec moi je pense que j´irai me plaindre au propriétaire de l´immeuble !

La vidéo du moment