Mon voisin du dessus, quand il était à l´école primaire, a été victime d´un caïd qui, avant de bien le tabasser, lui a dit : "Wesh fous-toi un balais dans l´cul, puis met-le toi dans l´fion".
Traumatisé pendant toute sa vie, et admirant son ancienne idole, notre cher voisin du dessus s´est rappelé de cette phrase jusqu´à ses 29 ans.
Aujourd´hui, il ne sait dire que ça 