Mon voisin du dessus a été en un instant très fier de sa gueule à cause de sa brillante réponse jusqu´à ce qu´il à remarque trop tard qu´il a oublié de mettre le mot "du dessus" dans sa phrase.
Enfin, mon voisin du dessus est lui même très original puisqu´il a 29 ans et qu´il a mis en public son adresse msn.
Il ferait donc mieux de ne pas trop parler sinon je pourrai très bien l´ajouter à mes contacts et me faire passer pour un autre forumeur.
(PS : Je m´apprête à pisser sur mon voisin du dessous.)