mon voisin du dessus je m´en fous (sans vouloire le vexer car je retien surtout les propos de molotf depuis le temps que je le frééquente ce topic
le voisin du dessus de mon voisin du dessus m´a insulté et je me demande bien pourquoi?
Mes deux voisins du dessus ont un règlement de compte du style de GTA IV
mon voisin du dessus...j´arrète de le charrié sur les mésaventure du barça je déclare simplement ...
mon voisin du dessus est très rapide
je ne comprend pas pourquoi mon voisin du desss me fait cette remarque
Mon voisin du dessus ne se rappelle pas qu´il a une voiture noir très RAPIDE dans son avatar.
Mon voisin du dessus à surement aider son voisin du dessus qui comprenais pas pourquoi son voisin du dessus lui faisais cette remarque.
Mon voisin du dessus vient de l´Orne, l´un des départements les moins connus de France...
Mon voisin du dessus vient ici pour oublié la défaite de l´OM
Mon voisin du dessus n´arrête pas de me faire penser à cette cruelle désillusion...
Mon voisin du dessus ne va pas droit au but
mon voisin du dessus fait des infidelité à barcelone ( marseille)
Mon voisin du dessus doit me fournir des preuves, comme quoi je fais des infidélités au FC BARCELONA
mon voisin du dessu ne doit pas baisser les bras barcelone l´auras sa deuxième place
Mon voisin du dessus c´est mon voisin du dessus.
Mon voisin du dessus n´a pas du tout les mêmes styles musicaux que moi !
mon voisin du dessus ecoute trop sefyu
mon voisin a parlé d´un chanteur que je ne connais pas
mon voisin du dessu n´a toujours pas d´avatar ni de message perso après 1900 jours ...