angeric tu t´es loupé ton deuxième poste au dessus sinon mon voisin du dessus ne sait peut être pas que son voisin du dessus a une tête a préférer les pan cake
KiD-A
Niveau 10
11 mai 2007 à 02:35:54
mon voisin du dessoUs va dire quelque chose sur son voisin du dessus qui n´est autre que moi.
-Molotof-
Niveau 6
11 mai 2007 à 08:43:50
Mon voisin du dessus est le voisin du dessus a mon voisin du dessus étant donné que mon voisin du dessus est la même personne que la personne au dessus de mon voisin d´au dessus !
julmanix5
Niveau 7
11 mai 2007 à 12:05:06
mon voisin du dessus se complique la vie pour etre interressant^^
-Molotof-
Niveau 6
11 mai 2007 à 12:10:19
Mon voisin du dessus se fout de ma gueule et aime le kanöe kayak et habite au poil
sg1craft
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:12:02
Mon voisin du dessus n´est pas content de son voisin de du dessus
dogty
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:58:41
d´apres le pseudo de mon voisin du dessus, il aime bien stargate
dogty
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:22:16
mon voisin aime montreuil(je sais pas trop ce que c´est mais bon, et apparement il aime le chiffre 93100
RFF234
Niveau 7
11 mai 2007 à 18:54:57
Mon voisin du dessus possède une Game Boy Advance
Et Montreil est une ville ! 93100 est son code postal !
BigMille
Niveau 9
11 mai 2007 à 19:14:07
Mon voisin du dessus explique a son voisin du dessus qui ne savait pas ce que son voisin du dessus aimait
KiD-A
Niveau 10
11 mai 2007 à 19:53:59
Mon voisin du dessus aime les caisses tunner, com´on bounce biaaaatch.
sg1craft
Niveau 9
11 mai 2007 à 20:50:22
Mon voisin du dessus a un voisin du dessous qui espere que son visin du dessus est fan de mgs.
lamborghinini
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:55:28
banzaiiiii voisin du dessus
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:22:48
Mes voisins du dessus sont de vrais scatophiles
angeric
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:26:13
Mon voisin du dessus a des références avec l´équipe du MILAN AC et en particulier avec KAKA´
lamborghinini
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:32:01
olala tout en finesse pour te dire a quelle point c´est bas leboeuf la sortie a la coupe du monde lol
Tifou29200
Niveau 7
12 mai 2007 à 12:37:25
oulala il est vieu le tropic mdr
-Molotof-
Niveau 6
12 mai 2007 à 13:10:26
Mes deux voisins du dessus n´ont pas compris le principe !
dogty
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:35:27
mon voisin du dessus na qu´a expliquer le principle a ses voisins du dessus
Manzana_Verde
Niveau 10
12 mai 2007 à 18:44:25
Mon voisin du dessus est de loin le plus gros boulet du forum...