je n´arrive pas a comprendre la complexitée de la carte de visite de mon voisin du dessus !
cmg_888
Niveau 8
03 mai 2007 à 17:59:14
Mon voisin du dessus s´appelle lamborghinini
_pach_
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:12:15
mon voisin du dessus, ben c´est un pro sony!
angeric
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:26:45
Mon voisin du dessus est BELGE
julmanix5
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:22:43
mon voisin du dessus est impatient que de nouvelles info sur GTA arrive!
_pach_
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:58:48
mon voisin du dessus, ben j´ai pas capté pq il a dit ce qu´il a dit.
julmanix5
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:21:17
mon voisin du dessus n´a pas compris la "blague" vaseuse que j´ai dit,en fait je penses que tout le monde est impatient d´avoir des news donc d´ailleurs tous mes voisins du dessus sont impatients!
tonio28
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:26:24
Mon voision du dessus est aussi trééééééééééés impatient !
julmanix5
Niveau 7
05 mai 2007 à 09:30:30
mon voisin du dessus a dit un truc tréééééééééééééééééés vrai!
tonio28
Niveau 9
05 mai 2007 à 09:35:34
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii aussi !
_pach_
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:21:51
mes trois voisins du dessus sont se sont acharnés sur leurs claviers
lamborghinini
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:24:40
mon voisin du dessus aime la violence...
jeje68p
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:27:23
moi voisin du dessus a un bon humour
The_Alex_43
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:29:50
Je ne comprend pas à quoi sers le "p" dans le pseudo de mon voisin du dessus
Faisal
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:02:02
mon voisin du dessus ne comprend pas une chose!
_pach_
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:07:10
mon voisin du dessus, ben il me dégoute, pasqu´il a les trois grosses consoles
Psymon29
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:07:21
mon voisin du dessus a 3.162 messages à son actif
Psymon29
Niveau 6
05 mai 2007 à 13:08:05
mon voisin du dessus a pas vu que ya eu un autre post entre temps -_-´
BOSSPS3
Niveau 5
05 mai 2007 à 13:11:51
Mon voisin du dessus a la Nintendo Game Cube...
lamborghinini
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:31:05
mon voisin du dessus aime uniquement le pc la gba la ds et gta 4 ?? ?