mon voisin du dessus n´a pas compris qu´on ne parle pas mais qu´on écris...
SilverShadow
Niveau 5
27 avril 2007 à 22:49:35
Mon voisin du dessus croit qu´il vient de répondre brillament et en est fier, alors qu´il ne sait pas que si on sait écrire, on sait parler, ce qui implique que si on ne sait pas écrire, on ne sait pas parler.
Tom_1260
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:16:33
...J´ai pas de voisin du dessus car je vis dans une maison lol !
Forza_Marsiglia
Niveau 9
28 avril 2007 à 00:48:08
Mon voisin du dessus n´a apparemment pas saisie le principe du jeu...