mon voisin de dessus est est un GROS THON MAL FAIT
je parle de:le_breton:ok:
le voisin de mon voisin du dessus a raison
Mon voisin du dessus semble être d´accord avec le voisin de son voisin du dessus.
gta-BOY je parle de:le_breton:ok:
mon voissin du dessus a tout compris
mon voisin de dessus a compris que son voisin avait compris
Mes voisins du dessus doivent savoir que je comprend plus rien
momes voisins du dessus ont tout compliqué
mon voisin de dessus est larguer. je sais j ai pas d imagination.
Mon voisin du dessus a autant d´imagination que moi
mon voisin du dessus n´a pas d´imagination
mon voisin de dessus n´a pas d´imagination
mon voisin du dessus a marquer la meme chose que moi
mes voisins du dessus ont créé un beau bordel(de mots bien entendu ^^)
Mes voisins de dessus ont posté la même chose
Mon voisin du dessus a posté 610 messages
mon voisin du dessus vien de relancer le topic..
mouai ça fait un petit moment qu´il ce fait relancé le topics (pas moi entre autre ) ....mon voisin du dessus