Je suis totut aussi choqué que mon voisin du dessus, ce JEREMIDU77 devrait sérieusement penser à prendre des cours en français.
Arf, je suis tout*
Autant pour moi...
Mon voisin du dessus insulte Player24 et je le comprend
Le voisin de mon voisin du dessus n´accepte aucune remarque.
Mon voisin du dessus poste énormément sur les forums...
Mon voisin du dessus n´en a que pour la PS3...ET C´EST BIEN!
Mes voisins du dessous ont déménagés?
Non pas encore...
amen...
mon voisin du dessus fait la fete...c´était hier pourtant la st patrick
Mon voisin du dessus se pose une question, il le montre avec un certain smiley, que je n´apprécie pas beaucoup d´ailleurs... =/
mon voisin du dessu n´ aprécie pas les smileys de sont voisins du dessu. en plsu j´ ai vus un partick aujourd´ hui
Mon voisin du dessus ne sait pas écrire le prénom de mon pére
Mon voisin du dessus est triste que son voisin ait massacré le prénom de son père...
Dans 20 jours, mon voisin du dessus sera membre depuis un an...
Mon voisin du dessus se fout totalement des Patrick(s) en changeant complètement de sujet ^^
mon voisin du dessus a raison il méprise l´irlande sinon vive la manzanita
mon voisinn du desus aime bien lirlande ! (mais pk l´irlande ?? ?)
Mon voisin du dessus aime bien les pouces?