Mon voisin du dessus ne nous apprend rien de nouveau. Ce qui est assez dommage.
Prunell
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:11:05
Mon voisin du dessus ne comprends pas ce que dis son voisin du dessus et moi non plus
lamborghinini
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:55:36
je comprend rien mon voisin du dessus
gameurs2
Niveau 8
10 mars 2007 à 17:11:42
mon voisin du dessu ne comprend rien je crois qu´il doit s´impatienté devantle chargement de GTA
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:33:01
Mon voisin du dessus néglige le français et c´est pas bien...
Kar98K
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:37:29
mon voisin du dessus à le pseudo d´une super boisson!
JEREMIDU77
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:52:03
Mon voisin du dessus siconnait en boissons mais pas a gta.
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:01:05
Mon voisin du dessus juge quelqu´un sans le connaître...
JEREMIDU77
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:02:50
...........
JEREMIDU77
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:18:26
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:22:49
T´as raison, reste dehors...
Kar98K
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:00:14
mon voisin du dessus à raison de me défendre, car je pense m y connaitre dans gta, j´ai joué à tous ceux sortis, du 1er à SA, sans oublier gta : london...
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:02:24
C´est bien, je suis fier de toi.
Kar98K
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:02:43
moi aussi
isbn
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:04:23
mon voisin du dessus ne parle pas de son voisin du dessus.
Croquementos
Niveau 9
10 mars 2007 à 23:09:03
Mon voisun du dessus a un voisin du dessus qui ne joue pas le jeu
Manzana_Verde
Niveau 10
10 mars 2007 à 23:12:14
On dit voisin...
pegasis
Niveau 7
10 mars 2007 à 23:38:35
je pense que mon voisin qui est au dessus de mon voisin du dessus a juste fait une faute de frappe, ce qui est pardonable
isbn
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:25:28
Mon voisin du dessus qui parle sagement habite dans un très haut gratte ciel.
Manzana_Verde
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:26:48
Mon voisin du dessus va-t-il enfin dire quelque chose de sérieux ou de vrai ?