Mon voisin du dessus n´en sait rien non plus par contre son voisin du dessus a fait une faute grave... "et content" !! ! c´est vraiment intolérable.Il a aussi oublié la majuscule , le point et le "s" a "dessus".
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:48:57
je dis a mon voisin du dessus que je l´emmerde
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 12:49:22
Mon voisin du dessus a fait une faute grave : "´a´ dessus" ! C´est vraiment intolérable.
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 12:56:48
Mon voisin du dessus et un comique
lamborghinini
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:00:54
mon voisin du dessus m´a salit je suis plein de bouse et son voisin du dessus c´est tromper de voisin du dessus donc il m´a raté dans sa tentative
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:05:43
Mon voisin du dessus parle beaucoup, mais ne dis en réalité rien de très intéressant.
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:08:10
Mon voisin du dessus s´engueule avec son voisin du dessus
lamborghinini
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:13:56
le voisin du dessus de mon voisin du dessus oublie que le but du topic n´est pas tellement l´utilitée
guignol177
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:24:09
Mes voisins du dessus règlent leurs comptes...
lamborghinini
Niveau 10
06 mars 2007 à 13:57:24
mon voisin du dessus se tromp nous discutons tranquilement
turc76
Niveau 9
06 mars 2007 à 14:43:21
mon voisin du dessus voudrait un topic sur gta4
guignol177
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:10:21
Si l´uns de mes voisins du dessus veut un topic sur gta 4 il n´a cas s´en créer un...
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 17:57:46
Si mon voisin du dessus avait mieux écouté son professeur de français à l´école, il saurait surement écrire la phrase qu´il a écrite sans faute. =/
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:00:07
mon voisin du dessus et prof de francais
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:02:14
Mon voisin du dessus ne sait apparemment toujours pas conjuguer le verbe être à la troisième personne du singulier du présent...
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:07:52
est
pierrarno
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:15:52
Mon voisin du dessus retient les leçons de son voisin.
Forza_Marsiglia
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:19:12
Mon voisin du dessus n´a pas fait de fautes dans sa phrase, il s´agit tout simplement d´un miracle...
THE_PUNISHER60
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:19:49
c´est pour mieux manger mon 3eme voisin du dessus
Player24
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:38:14
Soit mon voisin du dessus ne sait pas compter, soit il veut s´auto-manger, dans tous les cas, il y a quelque chose qui cloche chez mon voisin du dessus.