mon viosin a surement raison ..non maintenant vous etes 118 avec toi sinon je tien a m´excuser pour cet exces passager de vantarisme aupres de tt mes voisins du dessus
gta4surps3
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:21:27
ma voisine d´en bah elle est trop bonne!!
guignol177
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:32:48
La voisine trop bonne d´en bas a descsndu d´un étage
lamborghinini
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:41:32
je confirme je la saute au sous sol
Spiren_
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:49:09
Va falloir déménager bientôt
lamborghinini
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:52:11
mon voisin du dessus et pétimiste
guignol177
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:55:40
Mon voisin du dessus s´invente des mots
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:56:47
Mon voisin du dessus devrait réviser son français. =/
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:57:18
Je parlais du voisin de guignol bien sûr. ^^
gta4surps3
Niveau 9
05 mars 2007 à 18:58:15
bon c bien les gas mintenant on essaille en anglais :D
my fucking neighbor downstairs make too match sound!
pierrarno
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:00:06
Mon voisin du dessus essaye d´être drôle. Je laisse mon voisin du dessous répondre à ma place.
lamborghinini
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:02:53
mon voisin du dessus me laisse faire donc je lui répond que so voisin du dessus a fait une tentative por mettre de l´ambiance raté et qu´on paut pas lui en vouloir et pour ce plus au dessus je sai plu comment ca s´écrit péssimiste désolé^^
Spiren_
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:14:28
Pessimiste par exemple
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:16:05
Mon voisin du dessus sait l´écrire, lui au moins.
pierrarno
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:16:54
Mon vosin du dessus nargue les incultes. Et il a bien raison
lamborghinini
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:27:34
mais je savait pas ! dsl m´en voulais pas je sais pas ce qui m´a pris m´a main étais possédé j´ai été pris de convulsion spontanée ...mon voisin du dessus a raison ...je m´en veut
guignol177
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:44:39
Cher voisin du dessus ce n´est pcq on est inculte(sur un mot en plus)que l´on doit se laisser soummettre lol
Player24
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:26:56
Mon voisin du dessus fait la morale à son voisin du dessus.