Est-ce que quelqu´un dans l´immeuble serait capable d´écrire "paranno" correctement?
´Parano´. Voilà
Mon voisin du dessus est bien plus gentil que le concierge ^^
mon voisin du dessus peu passer ici:
www.world-stunt-gta.forumactif. fr
Mon voisin du dessus pourrait-il m´expliquer quel est le rapport avec le concierge
Mon voisin du dessus pose une question ma foi inutile.
Je crois bien que mon voisin du dessus écoute un peu trop aux portes
Mon voisin du dessus est un fan de voitures
Pris de court
Mon voisin du dessus s´est fait devancer de 40 petites secondes.
Mais il a tout à fait raison.
C´est une passion que je ne partage en aucun cas avec mon voisin du dessus
Je m´attendais à ce que mon voisin du dessus me dise ça.
J´aime pas les bagnoles
Je me demande bien pourquoi mon voisin du dessus joue à gta dans ce cas ?
Parce qu´il aime bien jouer le caïd
Mon voisin du dessus est
...et ton voisin du dessous?
Ton voisin du dessous est quelqu´un de très intelligent...
mmm...mes du dessus ne sont pas con?
Mon voisin du dessus ne connaît pas le pluriel apparemment...