CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 mars 2007 à 22:35:30

Je demande comment va mon voisin du dessus. :)

Vodka_Rouge
Vodka_Rouge
Niveau 9
03 mars 2007 à 23:32:27

Mon voisin du dessus vient de se prendre un vent...

Stanley_Coleman
Stanley_Coleman
Niveau 6
03 mars 2007 à 23:50:07

Mon voisin du dessus me donne trop soif ! :bave:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
04 mars 2007 à 10:28:56

mon voisin du dessus n´est pas encor passer au next-gen .

Player24
Player24
Niveau 10
04 mars 2007 à 12:24:53

Mon voisin du dessus, lui par contre, est fier d´être passé à une console next-gen.

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:07:15

Le voisin du dessus de mon voisin du dessus,embête tout le monde qui n´est pas passé a une console next-gen.
Car ce que le voisin du dessus de mon voisin du dessus ne sait pas,c´est que ceertainnes personnes attendent patiemment la PS3!!! :ok:

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:10:42

(je continue tjs pour le même voisin)Donc ce voisin("lamborghinini")du dessus est naif en pensant que des bon jeux de PS3 soritront sur XBOX360.

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:11:41

je signale a mon voisin du dessus que je n´embete pas tt le monde je fai un simple remarque sinon je trouve que le voisin du dessus de mon voisin du dessus a de tres bon gout en jeux video meme si la playstation 1 est un peut...un antiquité rare :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:14:43

je continu aussi pour le meme voisin du dessus en lui disant qu´il ya aussi des tres bon jeux exclusif sur xbox360 et que la plus part des bombes prévues pour cette année et tt les jeu les plu attendu seront sur les deux console donc je lui demmanderais de se renseingner un peut avant douvrir sa petite bouche de 13 ans et 114 messages :)

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:16:43

Mon voisin du dessus devrait savoir que tout fan de Sony,possède (je pense quand même)sa PS1,mais bon,on ne va pas embêter tout un immeuble pour une histoire de consoles,n´est-ce pas? :ok:

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:18:43

Certes,certes j´ai d´ailleurs prévu d´acheter l´excellent jeu qu´est,Lost Planet:Extreme condition,m´enfin comme je l´ai dis sur mon précédant message on ne va pas s´étaler? :-)))

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:19:55

tt a fait mon voisin du dessus et j´avais les play une et deux moi aussi :)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:52:38

mon voisin du dessus est beau grand musclé et inteligent (dsl c sorti tt seul )

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:25

Mon voisin du dessus parle tout seul :(

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:54:28

Mon voisin du dessus est gai :question: (si c´est le cas,qu´il sache que je n´ai rien du tout contre les gais :ok: )

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 13:55:53

euh...NakedBoss_Back,ce n´est pas pour toi qu j´ai dis sa :-))) )

Playarno
Playarno
Niveau 4
04 mars 2007 à 13:56:14

Mon voisin du dessus demande à son voisin si il est joyeux.

guignol177
guignol177
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:07:29

Mon voisin du dessus a un pseudo qui a fussionné avec les mots "player" et "paranno)(sa s´écrit comme sa "paranno :( ?)

Allan95
Allan95
Niveau 7
04 mars 2007 à 14:10:56

Mon voisin du dessus ne sait pas écrire parano ( d´ailleurs je sais pas si je l´ai bien écrit ! :question: )

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 mars 2007 à 14:17:38

Mes deux voisins du dessus réfléchissent inutilement puisque c´est ´pierrarno´ et non ´parano´ qui a fusionné avec Player. :-p

La vidéo du moment