À rien.
"Des fois je me coule 6 bouteilles de Despe en deux semaines :miam: !! "
Bah... T´es long à boire.
Bon pour pas être venu pour rien... :
Mon voisin du dessus euh... est un homme. -_-
Ces stats servent à que d´ale ^^
le voisin de mon voisin doit etre un sacrée footeux de Seine Maritime !
mon voisin du dessus a un pseudo qui s´apelle misic (pas envi de me fatiguer...)
mon voisin du dessus recherche figurine de deadpool de la série 6
mon voisin du dessus est un incompris
mon voissin du dessus n´a pas compris que je parlai a MASTER-MARVEL
mon voisin du dessus a concuslté la carte de visiste de notre voisin de dessus
Mes voisins du dessus , je ne sais pas de quoi ils parlent
mon voisin du dessus ignore qu´on complotent contre lui
Ouiiii (de Seine-Maritime).
^^
Mon voisin du dessus est heureux
tu a la figurine ?!
oupss...désolé pas sur le bon topic...
mon voisin du dessus exprimer des remords il faut lui apporter un soutien morale
mon voisin du dessus a toujours voulu aidé son prochain, je trouve sa tout a son honneur
Mon voisin du dessus voit le bien partout.
mon voisin du dessus a un pseudo qui ressemble a parano ce qui va bien avec sa phrase
Mon voisin du dessus a fait une remarque plutôt pertinante.