Mon voisin du dessus est un en... tu as compris ? C'est pas à l'heure là que tu trouveras un topic actif sur ce forum, viens sur T2 sur le topic que tu sais.
naruto-kun
Niveau 10
14 juillet 2008 à 03:08:24
Mon voisin du dessus ne finis pas ses phrases ... et non, je n'ai pas compris.
J'arrive.
AkA_shipolata
Niveau 6
14 juillet 2008 à 03:09:55
Mon voisin du dessus je croi il aime bien les =>
wo-du-27
Niveau 7
14 juillet 2008 à 09:19:00
Mon voisin du dessus aime les saucisse noel:
cromax-lewax
Niveau 23
14 juillet 2008 à 11:28:08
mon voisin du dessus est du 27
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:32:33
Mon voisin du dessus dit un truc que tout le monde s'en fout
Tribal-1
Niveau 6
14 juillet 2008 à 11:33:50
Mon voisin du dessus ne parle pas bien francais...
http://url2go.info/rehyoo0pn9eq
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:35:22
mon voisin du dessus a raison sauf que je suis belge et je m'emmele dans mes mots !
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 11:36:06
euh Tribal ... tu vas te choper un ban avec labrute !
Tout_en_Muscle
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:36:26
mon voisin du dessus n'a pas un beau pseudo
boosterpimp
Niveau 10
14 juillet 2008 à 13:44:28
mon voisin du dessus est un no life qui croit avoir de l'importance a travers a forum
Lascar18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:15:29
Mon voisin du dessus aime les pattes. (Ah non ptetre pas...)
Ungarsdu06
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:16:30
mon voisin du dessus a une ps3
Lascar18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:19:01
Mon voisin du dessus habite à Nice.
Ungarsdu06
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:20:29
mon voisin du dessus comment a t'il su que j'habiter nice...ca aurait pu etre cannes aussi
Lascar18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:22:28
Mon voisin du dessus demande comment j'ai su qu'il habite à Nice. Je lui réponds alors que c'est parce que j'y suis en ce moment -même.
ratchet66
Niveau 9
14 juillet 2008 à 14:27:02
J'ai pas lu le message de mon voisin du dessus . PS : tout_en_muscle si t'aime pas mon pseudo t'es pas obligé de le commenter ! et change ton pseudo : tout_en_pate_a_modeler
Lascar18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:30:12
Mon voisin du dessus ne devrait pas s'énerver, et devrait prendre ce jeu au second degré.
Ungarsdu06
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:32:07
mon voisin du dessus a tres bien parler...c'est un jeu
Lascar18
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:35:35
Mon voisin du dessus m'a complimenté.
Conséquence : Mon voisin du-dessus m'a beaucoup touché.