CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

Drone_To_Kill
Drone_To_Kill
Niveau 10
16 janvier 2008 à 08:36:59

Mon voisin du dessus est un maitre du noir :noel:

Aston_Martini
Aston_Martini
Niveau 5
16 janvier 2008 à 10:50:44
  • _dark_master_ profil

* Posté le 15 janvier 2008 à 22:34:02 avertir modérateur
* Mon voisin du dessus est connu sous le nom de Ferraririni, Lamborghnini et Bugatinini.

A quand le Maseratinini ?

Le vdd de mon vdd m´as-t-il oublié ?

xavoun2002
xavoun2002
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:19:28

mon voisin du dessus attend avec impatience le résumé détaillé de la preview qui a eu lieu ce week-end dans les studios de R* !!

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
16 janvier 2008 à 14:22:40

Mon voisin du dessu dit des chose qu´il ne sais pas ...

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
16 janvier 2008 à 14:41:15

Mon voisin du dessus a le meme avis que moi sur son voisin du dessus

dante27680
dante27680
Niveau 2
16 janvier 2008 à 16:49:21

mon voisin du dessus n´a pas didée sur son voisin du dessus

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:59:56

Je me retrouve dans le même cas que le voisin du dessus de mon voisin du dessus. :(

____________
| :sournois: | J -14 :p) |

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
16 janvier 2008 à 23:05:03

Mon voisin du dessus dit absolument n´importe quoi

Drone_To_Kill :d) dark = sombre black = noir

Aston_Martini :d) oups desoler

Dr-Spectrum
Dr-Spectrum
Niveau 10
17 janvier 2008 à 13:12:02

Mon voisin du dessus est Québequois. Youpi.

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:24:50

Mon vosin du dessu n´égale pas le docteur Dre :)

Luffy100000
Luffy100000
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:59

Mon voisin du dessus a poste 792 fois

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:36:43

10 000 si on compte mes autre pseudo :noel: masi c´est pas grave voisin :)

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:45:39

Mon voisin du dessus est un ventard :(

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:49:00

Mon voisin du dessu se trompe je corrige d´un point de vue neutre l´info erroner de mon ex voisin du dessus :)

Lascar18
Lascar18
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:53:21

Mon voisin du dessus à l´air d´un homme fort intelligent de part les mots qu´il exploite grâce à son cerveau ultra-puissant :)

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
17 janvier 2008 à 18:55:20

On a la class eou on l´as pas voisin du dessus :)

  • pastapper*
TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
17 janvier 2008 à 21:11:28

Mon voisin du dessus a peur de se faire taper. :hum:

____________
| :sournois: | J -13 :p) |

ferraririni
ferraririni
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:20:30

Mon voisin du dessus se trompe j'ai peur de tapper :-d

glecoq3
glecoq3
Niveau 7
18 janvier 2008 à 18:33:31

mon vosin du dessus est une tapette qui a peur :)

:oui:

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:08:04

Mon voisin du dessus a 2 Xbox, inutil. :o)) :(

____________
| :sournois: | J -12 :p) |

La vidéo du moment