mon voisin du dessus est completement dans le champs lambo n aime pas mindnight club 3 mais moi j adore
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:52
on voisin du dessus replace les choses =)
Brandon17
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:36:54
Mon VDD a oublié un "M".
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:01:16
mon voisin du dessus est mon voisin du dessus contrairement a mon voisin du dessous qui ne sera jamais qu´en dessous et jamais au dessus.
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:04:01
ça reste a prouver ... G.mT/Rt²=Ft/T =) L´unité de gravitation universelle me montre qu´en supprimant le plafond et en allongant indéfiniement la distance qui nous lie au centre de gravitation me fera passer au dessu selon nos masses respectives
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:05:30
Biensur on suppose que l´on est a la surface d´une sphère t Et que tu est T(toi) =) mon voisin du usrdessus =)
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:10:26
mon voisin du dessous est improportionelement mon voisin tout court et ca ... c´est déjà pas mal
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:13:55
etant donné que mon voisin du dessous est Moi, suis je mon voisin? Puis-je m´inviter moi même comme le ferait tout bon voisin?
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:26
Mon voisins du dessu cherche un mai en son propre inconscient qu´il ne peut poutant pas cotoyer si ce n´est comem dans la boite noir de tonio benacquista =)
Dinastyle
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:42
mon voisin du dessus est réaliste dans ce qu´il dit
fggy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:08:52
Mon VDD a 12 ans et a 4 PS3 (ce qui m etonerait)
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:17:25
Ou paradoxalement 4 affiche de sa même console Mon voisin du dessus =)
Dinastyle
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:17:53
Mon voisin du dessus s´etonne que j´ai 4 ps3 et comment je fais les LAN moi
jayz9
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:35:49
mon voisin du dessus a deja ete mon voisin du dessous ...
Dinastyle
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:37:32
mon voisin du dessus dit vrai
TuTuR__60
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:52
Le jeu que mon voisin du dessus voudrait avoir faits déjà parti de ses jeux préféres ...