CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

screaming-manti
screaming-manti
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:15:55

mon voisin du dessus est fan de midnight club 3

fggy
fggy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:34:20

mon voisin du dessus est completement dans le champs lambo n aime pas mindnight club 3 mais moi j adore :coeur:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:52

on voisin du dessus replace les choses =)

Brandon17
Brandon17
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:36:54

Mon VDD a oublié un "M".

amosforce
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:01:16

mon voisin du dessus est mon voisin du dessus contrairement a mon voisin du dessous qui ne sera jamais qu´en dessous et jamais au dessus. :banzai:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:04:01

ça reste a prouver ... G.mT/Rt²=Ft/T =) L´unité de gravitation universelle me montre qu´en supprimant le plafond et en allongant indéfiniement la distance qui nous lie au centre de gravitation me fera passer au dessu selon nos masses respectives :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:05:30

Biensur on suppose que l´on est a la surface d´une sphère t Et que tu est T(toi) =) mon voisin du usrdessus =)

amosforce
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:10:26

mon voisin du dessous est improportionelement mon voisin tout court et ca ... c´est déjà pas mal :-)

amosforce
amosforce
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:13:55

etant donné que mon voisin du dessous est Moi, suis je mon voisin? :doute: Puis-je m´inviter moi même comme le ferait tout bon voisin? :doute:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:19:26

Mon voisins du dessu cherche un mai en son propre inconscient qu´il ne peut poutant pas cotoyer si ce n´est comem dans la boite noir de tonio benacquista =)

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:20:42

:noel: mon voisin du dessus est réaliste dans ce qu´il dit :noel:

fggy
fggy
Niveau 6
07 janvier 2008 à 22:08:52

Mon VDD a 12 ans et a 4 PS3 (ce qui m etonerait)

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:17:25

Ou paradoxalement 4 affiche de sa même console :-d Mon voisin du dessus =)

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
07 janvier 2008 à 23:17:53

Mon voisin du dessus s´etonne que j´ai 4 ps3 et comment je fais les LAN moi :noel:

jayz9
jayz9
Niveau 5
08 janvier 2008 à 17:35:49

mon voisin du dessus a deja ete mon voisin du dessous ...

Dinastyle
Dinastyle
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:37:32

mon voisin du dessus dit vrai :noel:

TuTuR__60
TuTuR__60
Niveau 10
12 janvier 2008 à 00:22:52

Le jeu que mon voisin du dessus voudrait avoir faits déjà parti de ses jeux préféres ...

____________
| :sournois: | J -18 :p) |

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
12 janvier 2008 à 02:04:29

Mon voisin du dessus a personnaliser son avatar

Zazoo34
Zazoo34
Niveau 10
12 janvier 2008 à 03:11:28

mon voisin du dessus est observateur

fggy
fggy
Niveau 6
12 janvier 2008 à 03:23:15

Mon VDD dit que son VDD est observateur

La vidéo du moment