Mon voisin du dessus est 2 etage plus haut ke mon voisin du dessous
Pseudo supprimé17 avril 2006 à 12:53:54
mon voisin du dessus me donne envie de dire
fox[master]
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:05:23
Mon voisin du dessus fumme du H , celui du dessous boi du T et l´otre fé du X ( pardon pour le x mé c pour fer drole )
TheOffspring
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:45:11
mon voisin du dessus a vraimment beaucoup d´humour !!
Kill-you
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:53:47
je suis totalement d´accord avec mon voisin du dessus..XD
Spiren_
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:54:11
Mon voisin du dessus est un de mes meilleurs potes irl. ( irl = In Real Life, pour les boulets )
Spiren_
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:54:35
Euh nan -_-
Spiren_
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:41:14
ça fait longtemps^^
KisKool88
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:29:33
Mon voisin du dessus est nostalgique^^
KaynT_
Niveau 8
30 mai 2006 à 14:01:19
Mon voisin du dessus a un pseudo sur JV.com nommé kiskool88
Spiren_
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:40:12
Mon voisin du dessus est un excellent stunter.
sac_a_merde-666
Niveau 1
30 mai 2006 à 18:43:48
mon voisin du dessus a posté ce message à 18h:40min:12s et en plus son nom rime avec sirene, les sirene de la mort ki signifie larivé de satan aaaaaaaaah!
Spiren_
Niveau 10
30 mai 2006 à 18:47:44
Mon voisin du dessus est un flooder de bas-étage. ( P&L xD =) )
Spiren_
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:08:49
Mon voisin du dessus a un humour douteux.
-xenon
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:16:57
mon voisin du dessus est hypersensible
Spiren_
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:12:23
ça doit être ça
st-barbarus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:02:25
Mon voisin du dessus est sarcastic
Spiren_
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:37:47
Mon voisin du dessus est enfin revenu parmi nous^^