Spiren_ bouton profilbouton profil Posté le 14 avril 2006 à 15:24:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi voisin du dessus est un booster^^
Il y a écrit MOI (
) au-lieu de MON^^
Et vu la distance entre "i" et "n", tu parles d´une faute de frappe^^ ça s´appelle un lapsus révélateur d´un égoïsme frappant^^ xD
Et pour msn, t´es vraiment un gros boulet^^des smileys aussi énormes^^