CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 août 2007 à 22:29:07

mon voisin du dessus a réussi a m´embroullé l´esprit après ma premiere lecture de son post^^

Manu711
Manu711
Niveau 10
09 août 2007 à 23:35:42

mon voisin du dessus est à nouveau seul ce soir....

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
09 août 2007 à 23:42:16

Cedasse42 Posté le 09 août 2007 à 18:44:03 cher voisin du dessus :

As-tu remarqué que nous ne voyons plus Lamborghinini ET Spider_Side depuis qu´ils se sont donnés leur adresse MSN ?

Qu´est ce que tu crois Lambo c´est un tombeur :o))

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 09:24:52

Spider_Side :

comment se fait il que tu est la même adresse e-mail que ce gars Phil__cassidy qui a été banni et qui est un pseudo plutôt masculin non ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4379630-2-0-1-0-0.htm

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 11:12:57

C´est mon grand frere , on partage la meme adresse mais je suis toujours connecté^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
10 août 2007 à 11:13:57

Chuis la les gars vous inquiétés pas :hap:

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 11:16:12

ok :ok:

Mes voisins du dessus Lamborghinini et Spider_Side disparraissent et reviennent ensemble, bizarre ! :rire:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
10 août 2007 à 11:17:26

Je veinse de me lever voisin du dessus :noel:

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 11:18:15

ok voisin du dessus ^^

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 11:18:54

Mon voisin du dessus dit ok a son voisin du dessus ^^

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 11:20:57

ma voisine du dessus n´aurait telle pas vu notre gentil voisin dégarni (angeric :lol: ) aujourd´hui ?

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 11:51:17

Je dis non a mon voisin du dessus

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:41

Tiens moi non plus voisins

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 12:47:37

mes voisins du dessus et moi n´avons pas vu angeric, j´espère qu´il n´a pas eu un problème a cause de son grand âge :rire: !

Walt13
Walt13
Niveau 7
10 août 2007 à 12:54:10

mon voisin du dessus se moque de l´âge d´angeric :-(

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 12:57:49

Mon voisin du dessus aime Microsoft et Sony

Cedasse42
Cedasse42
Niveau 10
10 août 2007 à 12:57:51

mon voisin du dessus devrait savoir que je plaisante bien sur, car 36 ans, c´est pas vieux :p)

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 13:00:30

Mon voisin du dessus c´est trompé de voisin :p)

Walt13
Walt13
Niveau 7
10 août 2007 à 13:03:02

mes voisins du dessus : :salut: à tous

Cedasse42 >>> t´inquiete je le sais que tu plaisante ^^

Spider_Side
Spider_Side
Niveau 8
10 août 2007 à 13:03:26

Mon voisin du dessus me dit salut

La vidéo du moment