mon voisin du dessus a réussi a m´embroullé l´esprit après ma premiere lecture de son post^^
mon voisin du dessus est à nouveau seul ce soir....
Cedasse42 Posté le 09 août 2007 à 18:44:03 cher voisin du dessus :
As-tu remarqué que nous ne voyons plus Lamborghinini ET Spider_Side depuis qu´ils se sont donnés leur adresse MSN ?
Qu´est ce que tu crois Lambo c´est un tombeur
Spider_Side :
comment se fait il que tu est la même adresse e-mail que ce gars Phil__cassidy qui a été banni et qui est un pseudo plutôt masculin non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4379630-2-0-1-0-0.htm
C´est mon grand frere , on partage la meme adresse mais je suis toujours connecté^^
Chuis la les gars vous inquiétés pas
ok
Mes voisins du dessus Lamborghinini et Spider_Side disparraissent et reviennent ensemble, bizarre !
Je veinse de me lever voisin du dessus
ok voisin du dessus ^^
Mon voisin du dessus dit ok a son voisin du dessus ^^
ma voisine du dessus n´aurait telle pas vu notre gentil voisin dégarni (angeric ) aujourd´hui ?
Je dis non a mon voisin du dessus
Tiens moi non plus voisins
mes voisins du dessus et moi n´avons pas vu angeric, j´espère qu´il n´a pas eu un problème a cause de son grand âge !
mon voisin du dessus se moque de l´âge d´angeric
Mon voisin du dessus aime Microsoft et Sony
mon voisin du dessus devrait savoir que je plaisante bien sur, car 36 ans, c´est pas vieux
Mon voisin du dessus c´est trompé de voisin
mes voisins du dessus : à tous
Cedasse42 >>> t´inquiete je le sais que tu plaisante ^^
Mon voisin du dessus me dit salut