Etre fan d´une couleur je trouvais juste ça original
Je préfére sa donc :
Je suis d´accord avec mon voisin du dessus
J´exige de plate excuse.
Pour ?
T´as pas mis mon voisin du dessus (il parlais a moi)
De la part de lambo, j´attends des excuses pour m´ignorer royalement.
Ah c´est méchant sa !
Pas bien Lambo
La prochaine fois que tu m´envoye un message sur MSN, tu pourras prier pour que je te réponde.
Et ba ...
Je pris déja tout les jour our que tu ne me réponde pas je post par simple politesse ... LOL
Tu as gagné.
Lol non je rigole tu sais que je me fais un plaisir de te parler mon mais rico ^^ dis lui toi spider side que je l´aime
Angeric > Lamborghinini t´aime
Bon ba si il y a que des gay içi ...
HA non j´aime les filles, mais tu es très et même trop jeune pour le vieux.Moi aussi je t´aime comme un pote lambo.
Tu dis que les autres te "traitent" de vieux et toi meme tu dis que t´es vieux
Ben il s´est même fais un pseudo old_man lolBen moi je suispas trp vieux alors je peut te certifier ne pas être gays ..même si kid l´affirme
Toi c´est sur tu est pas trop vieux , tu est meme a mon gout !
Et encor t´as vu ma voiture mais aps ma photo ..Hein angeric ^^
C´est vrai ...
Je la voie quand ta photo ?
^^Quand tu m´auras donné ton adresse msnheu voisine du dessus...