oui mon voisin du dessus j´aime rohff snoop dog la fouine rim-k tout le mafia k´1 fry soprano tout psy 4 de la rime et plein d´autre
aller vive la republique vive la france vive la rap!
lamborghinini
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:09:40
en gros voisin du dessu tupac et le seul américain ché toi ?!
parazitman
Niveau 4
28 mai 2007 à 22:27:28
Mon voisin du dessus (que je salue bien bas) aime t-il le rap américain??
lamborghinini
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:28:54
il en est fan voisi du dessu que je salu également
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:40:41
Mon voisin du dessus est saoul et ne se controle pas quand il écrit !
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:47:16
Mon voisin du dessus est méchant.
Player24
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:03:13
Mon voisin du dessus n´aime pas les méchants, ce qui est ma foi tout à fait logique.
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:07:26
Mon voisin du dessus est en parfait accord avec son voisin du dessus.
tupac49
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:53:02
mes voisin du dessus sont tous d´accord ensemble
PS: nom mes voisin et lamborghinini et parazitman j´aime plein de rappeur ricain snoop dog dr dre the game 50cent un peux plein d´autre mais je prefere le rap francais
KiD-A
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:45:49
Mon voisin du dessus aime cinquente centimes.
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:16
Mon voisin du dessus fait parti de la belle équipe des gaufrettes, (moi aussi ).
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:08:08
Mon voisin du dessus voudra t-il un jour partager une gaufrette avec moi??
Borghmans
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:22:56
Mes voisins du dessus voudront-ils m´inviter à une soirée gaufrettes, j´amènerai de la confiture de fraise.
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:29:49
Pour ma part, je décline l´invitation de mon voisin du dessus.
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:32:13
Mon voisin du dessus n´aime pas les soirées gaufrettes, pourquoi autant de haine.
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:37:39
Mon voisin du dessus ame t-il les gaufrttes à la confiture de fraise comme le lui a proposer Borghmans??
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:42:00
Mon voisin du dessus est maintenant informé officiellment que angeric et borghmans (pseudo pour notre modéro bien aimé) sont la même personne.
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:45:21
Mon voisin de dessus est à la fois Borghmans et Angeric!! Pardon je n´était pas au courant, excuse ma jeunesse sur ce forum.
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:46:38
J´excuse avec joie et plaisir mon voisin du dessus.