CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[~~~~Mon Voisin du Dessus~~~~]

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:35:09

Mon voisin du dessus parazit ma réponse a tupac :noel:

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:07:48

oui mon voisin du dessus j´aime rohff snoop dog la fouine rim-k tout le mafia k´1 fry soprano tout psy 4 de la rime et plein d´autre

aller vive la republique vive la france vive la rap!

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:09:40

en gros voisin du dessu tupac et le seul américain ché toi ?! :snif:

parazitman
parazitman
Niveau 4
28 mai 2007 à 22:27:28

Mon voisin du dessus (que je salue bien bas) aime t-il le rap américain??

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:28:54

il en est fan voisi du dessu que je salu également

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:40:41

Mon voisin du dessus est saoul et ne se controle pas quand il écrit !

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:47:16

Mon voisin du dessus est méchant.

Player24
Player24
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:03:13

Mon voisin du dessus n´aime pas les méchants, ce qui est ma foi tout à fait logique.

Oh_Qc_Zup
Oh_Qc_Zup
Niveau 7
28 mai 2007 à 23:07:26

Mon voisin du dessus est en parfait accord avec son voisin du dessus.

tupac49
tupac49
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:53:02

mes voisin du dessus sont tous d´accord ensemble

PS: nom mes voisin et lamborghinini et parazitman j´aime plein de rappeur ricain snoop dog dr dre the game 50cent un peux plein d´autre mais je prefere le rap francais

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
29 mai 2007 à 00:45:49

Mon voisin du dessus aime cinquente centimes.

angeric
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 11:58:16

Mon voisin du dessus fait parti de la belle équipe des gaufrettes, (moi aussi :rire2: ).

parazitman
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:08:08

Mon voisin du dessus voudra t-il un jour partager une gaufrette avec moi??

Borghmans
Borghmans
Niveau 6
29 mai 2007 à 12:22:56

Mes voisins du dessus voudront-ils m´inviter à une soirée gaufrettes, j´amènerai de la confiture de fraise.

Player24
Player24
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:29:49

Pour ma part, je décline l´invitation de mon voisin du dessus.

angeric
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:32:13

Mon voisin du dessus n´aime pas les soirées gaufrettes, pourquoi autant de haine.

parazitman
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:37:39

Mon voisin du dessus ame t-il les gaufrttes à la confiture de fraise comme le lui a proposer Borghmans??

angeric
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:42:00

Mon voisin du dessus est maintenant informé officiellment que angeric et borghmans (pseudo pour notre modéro bien aimé) sont la même personne.

parazitman
parazitman
Niveau 4
29 mai 2007 à 12:45:21

Mon voisin de dessus est à la fois Borghmans et Angeric!!
Pardon je n´était pas au courant, excuse ma jeunesse sur ce forum.

angeric
angeric
Niveau 10
29 mai 2007 à 12:46:38

J´excuse avec joie et plaisir mon voisin du dessus.

La vidéo du moment