^^ tu jou pas a la boulet a fair des je par ver lasortie e but je revien dans l´axe et je tire ac roanaldinho ?
pareceuqe ca c´est aps du foot j´ai evir d´étrangler ces gars ^^ masi ne me sous estime pas ^^ et en 2vs2 c´est plus tactiqu plus le jeux d´équipe t je peut tassurer qu´avec mon pote on s´y entraine tout le jour ^^ ...voisin du dessus