mon voisin du dessus a compris le syst-ème du forum
MaX__ Posté le 21 mai 2007 à 17:37:00 En gros t´es tombé sur un forum de fous, où le modéro est un débile, et les forumeurs complètement dérangés qui adulent une jeune québequoise pseudonymée TiteCathou. 