CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
speedlarcool speedlarcool
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 13:59:28

j'étais en train de voler dans un hélico pis je voulais me poser sur un immeuble. Mais par malchance, le toit de l'édifice étais en diagonal. alors quand j'ai débarquer une des hélices me frappe par derrière et m'envois faire un vole planer par dessus.

Montana-5-9 Montana-5-9
MP
Niveau 7
13 avril 2011 à 14:04:09

je roulait a fond en voiture et le coter droit frotter contre les barricade du pont pour eviter les voiture qui etait au milieu et vers la fin du pont la baricade a bloquer lavant de la voiture jai été éjecter et un 4X4 ma envoler au moment ou jai taper le sol et apre les 4X4 un taxi ma ré écraser.. Lol :D

Skyline93 Skyline93
MP
Niveau 10
13 avril 2011 à 15:06:21

__lagrogne___
Posté le 24 mars 2011 à 14:30:31
Je plombe l'homophobe, mais tirer à l'uzi dans le Parc, ça attire l'attention, donc 2 ** étoiles pour ma pomme. Je vais chercher Bernie, mais la moto étant un veau, une voiture de flic M'ÉCRASE sur le muret !

Vous avez remarqué que Niko ne sait pas MONTER sur un rebord, il passe par dessus. Du coup, chaque fois que je veux me faire une séance de safari depuis le toit d'un immeuble, Niko passe par dessus le rebord, et se casse la gueule !

Haha exactement pareil, j'ai posé mon hélico a Star Junction histoire de sniper un peu du haut d'un panneau publicitaire, mais bon, la vue était obstruée par un muret de la taille de Niko. Tant pis, je vais me mettre dessus! Et la, il commence à faire un saut par dessus je le vois s'écraser 40 mètres plus bas... :fuuu:

Norm49 Norm49
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 14:40:24

Je fait un grand saut en voiture mais elle pique du nez. Une fois au sol elle prend feu et je sort de l'auto qui roule toujours. Elle frape un mur explose monte haut dans les air en me retombe dessus.

MnldS MnldS
MP
Niveau 7
05 mai 2011 à 16:19:09

ma dernière: j'ai 3 étoiles donc course-poursuite mais sur le chemin je vois une ferrari je sors de ma give pour la carotte et là je me fais écraser par les flics... ah ben oui c'est vrai j'ai 3 étoiles :non:

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 21:05:50

Un hélico ami avait été touché par un ennemi et il s'est écrasé en plein sur moi et les deux elicos avait toubé sur la police stinger de mon meulleir pote :ouch:
Encore une autre une fois en courant sur star jonction je pousse un mec alors ils veut se battre commen tout le monde alors tout les passants commencent a me poursuivre je monte sur un marchant de journaux...Et la baston generale entre les passants les policiers un gangs de chinois je crois...Et un autre gangs avec des M16 qui sont arrivées en voiture de flics et la je m'en pris plein la gueule pourtant je suis très fort pour tuer des mecs avec une balle et la sa ma prouver totalement le contraire.
Le meuilleur pour la fin une fois en multi un mec ma dit via le casque en Helico va dans ton repertoire va sur mon nom et appuie sur triangle alors j'execute et la mon perso tombe de l'elico comme une grosse merde eet quand il a touche le sol il s'est pris dans un camion poubelle et je suis resté dedans :hum:

[PS3]Churchy-63 [PS3]Churchy-63
MP
Niveau 6
06 mai 2011 à 00:36:52

je me camoufle derrier un mur je tire au bazzooka...

... dans le mur. Niko apprend a volé :cool:

totone56 totone56
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:19:33

Je suis sur l'autoroute aérienne d'Alderney ... 3 étoiles, je sors de la voiture, ... PAF ! Sandwich entre deux voitures de police ... D'autres arrivent ... Re-Sandwich ... 6 fois ................ puis explosion, éjecté du pont :rire:

Sinon même endroit, vous savez les trous dans les barrières de l'autoroute, avec un vide de 40m en dessous ? Un flic est en train de m'arrêter sur le bord, mais son copain en Hummer se ramène à fond ... Et PAF le flic, BOUM la voiture :hap:

totone56 totone56
MP
Niveau 7
06 mai 2011 à 01:23:17

Ou encore je tue un flic dans les escaliers du métro, son shotgun tombe par terre ... Tire ... Et Paf Niko :hap:

rastayan rastayan
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 11:48:14

je suis à fond dans un tunnel en taxi, je sais pas pourquoi, je m' approche brusquement en appuyant sur TRIANGLE.

Résultat : Mort insantanée, je fait prendre en sandwich entre le taxi et le mur, j' entends tous mes os craquer sur 15M à plus de 100KM/H :peur:

mahtharix mahtharix
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 14:00:18

Dans le métro, je met des gens sur les rails jusqu'à ce que mec veuille me taper. Mais en me tapant, il m'éjecte sur la voie et le métro qui arrive à ce moment... :mort: :hap:

_____________________________

Ne cherchez pas, TROUVEZ!!!

Trazam Trazam
MP
Niveau 2
06 mai 2011 à 18:05:12

Moi, c'etait a coter d'un pont yavais un tremplin donc je me dis bon ba pourquoi pas sautez puisque qu'il y a de l'eau en dessous donc je saute et je saute de ma voiture mais enfaite au lieu qu'il y ai de l'eau yavait une decharge.

FAUT REGARDEZ AVANT DE SAUTER DE SA VOITURE :oui:

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 13:13:58

C'est pas pour mort que je suis venu ici ,ce matin vers 12h00 je pique une voiture de flics et j'appuie sur L1 pour accéder a l'ordi des flics je met recherchés les crimes en cours je met sur un suspect qui est pas de ma position quand j'arrive sur les lieux.Avec mon sniper je regarde pour un sniper un et la un fourgon blindé du N.O.O.S.E se ramène. :ouch: La guerre déclarée un autre gangs avec des voitures de sport arrive .Et la les trois équipes se massacres quatre avec moi.Les flics lance-roquette le gangs recherchés avec des m-16 et l'autre avec des grenades...Je suis rentré dans ma voiture deflics et je regarde le beau spectacle.Je reussi la mission sans rien faire. :cool:

C'était vraiment le bordel desole de pas avoir immortalisé la scène de carnage

FamasMan FamasMan
MP
Niveau 4
07 mai 2011 à 13:45:10

Moi aujourd'hui, je tire sur des voitures avec le lance -roquettes les voitures exploses mais j'avais pas remarqué qu'une brulé et donc elle m'explose dans la face mais elle me tue pas mais malheureusement j'attérie sur un mec un train de flamber donc moi aussi et je creve!!
Recommencer la mission ?
NON!!!!!!!!!! :hap:

Zikman_2012 Zikman_2012
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 14:01:28

lol! :noel:

yaayaa31 yaayaa31
MP
Niveau 3
07 mai 2011 à 15:39:48

j'etais en train d'appeler l'assassin quand, lorsque je decroche, une voiture de flic vient m'ecraser contre le muret en face et je ne sais meme pas pourquoi .

JohnCenadu59 JohnCenadu59
MP
Niveau 9
07 mai 2011 à 18:13:46

J'était sur tbogt en train de tuer les flics au golf,vous connaissez l'histoire.Jee choisis mon lance roquette et tire sur un policiers et la roquette devie vers ma caisse et la PAFFFFFFF dans les amidals.

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:24:48

je finissais une mission mais j'avais les flics au c** (2 étoiles) et j'avais plus beaucoup de vie. Un moment, je tombe mais Nico arrive à s'accrocher et comme c'est pas très bas, je décide de me laisser tomber. Sauf que voilà, j'appuie sur la touche pour remonter et juste devant moi : un flic avec un shotgun. Résultat : panpanculcul Niko :hap:

chiwaaawaaa chiwaaawaaa
MP
Niveau 10
07 mai 2011 à 18:27:40

Dsl double post, encore une autre mort débile :

j'avais plus bcp de vie et je suis en moto. Un moment je me cogne puis je fais un vol plané mais je meurs toujours pas. Je reprends ma moto et je vois une barrière. Je me dis "ouais je peux passer elle a pas l'air résistante". Eh bin en fait elle était et Niko meurt en mangeant la barrière :hap:

Pain_Tendo Pain_Tendo
MP
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:19:21

J'ai percuté une Machine à Hot-Dog en 4x4, et elle a explosé. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment