CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 69»
Page suivanteFin
Kixi1 Kixi1
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 21:56:59

moi je me suis fait tuer par un vendeur de hot dog :snif:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:13:02

J'avais les 6 étoiles, j'étais en hélico au plus haut dans le ciel, après avoir détruit 2 hélicos de l'armée, puis je saute, en plongeant dans le vide, pour déclencher mon parachute au dernier moment, mais là un autre hélico qui s'est ramené à l'improviste se trouve juste en dessous de moi, et j'atteri... Dans l'élice :noel:

The-Nonow The-Nonow
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 22:19:36

J'étais en hélico , j'voulais me jeter dans l'eau , donc je me jette et j'ai atéris sur un poteau en bois qui sortait de l'eau et la BAM !!!

Nutella_Special Nutella_Special
MP
Niveau 9
11 mars 2011 à 22:41:26

SquizCat => Tu l'as où le parachute ??

Sinon moi je voulais voler une jolie bagnole dans la rue. bref, je sors de ma caisse merdique toute pétée et je prend mon flingue pour péter la vitre de la caisse je m'apprête à rentrer quand une ambulance me fauche alors qu'elle devait allée à 100 km facile. :noel:

Owned moi :hap:

dylan-_-md dylan-_-md
MP
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:06:55

The-Nonow

Il m'est arrivée la même chose :rire:

realsamuel realsamuel
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 23:42:09

moi ma mort jen ai honte je me suis fait battre par un simple clodo A MAIN NU et moi j'étais avc un batte de base-ball alors la le GRAND NICO était fini :honte:

codbo_2010 codbo_2010
MP
Niveau 1
12 mars 2011 à 23:57:24

moi c'étais apreès une poursuite avec la police, j'avais réussi a l'heure échaper mais pas sans sacrifice il me rester très peu de vie et une voiture de olice coincer sur un toit puis au moment ou j'allais manger un hot dog la voiture de police me tombe dessus et m'écrase

dylan-_-md dylan-_-md
MP
Niveau 6
13 mars 2011 à 00:06:53

J'était en moto , je roulais vite , j'me prend le trotoir .. Je roule sur la route , il me rester plus du tout de vie .. & là comme par hasard un taxi de m*rde .. Me fonce dedans .. Les taxis sont souvent mes principale mort :hum:

vava720 vava720
MP
Niveau 10
13 mars 2011 à 08:10:45

J'étais en gunshot avec des flics, à couvert derrière une voiture, et là une bagnole de flics arrive à fond, freine même pas et s'écrase sur ma bagnole ! Le conducteur passe à travers le pare brise, je commences à être MDR sauve comme j'étais derrière la voiture qu'ils ont percuté... je me suis fait écraser -_-"

scarface_1109 scarface_1109
MP
Niveau 6
18 mars 2011 à 11:27:05

j en ai une belle je jouait en ligne avec un pote et derriere la planque ou il y a la sultan rs il y a un ravin et pour eviter la voiture de mon amis qui me foncai dessu je saute lui il sencastre dan un rocher il craive et moi je glise sur les rocher comme sur une luge et la je meur pa alelouia je me releve et je meur en etant debou :rire:

tombus tombus
MP
Niveau 9
18 mars 2011 à 15:51:41

Topic déjà existant,mec! si qqn veut s'exprimer de ses morts,qu'il vienne le faire sur le topic qui a existé avant le tien,donc le mien! Désolé,demande de lock!

pichuka78 pichuka78
MP
Niveau 7
18 mars 2011 à 15:54:45

j'ai appelé une ambulance et elle m'a renversé :( :hap:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:48:28

up car c est les mort les plus debilles valable

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
22 mars 2011 à 20:55:43

dsl double post bon vous aller rire :

j avais presque plus de vie et j etait avec mon pote axel je roulais a fond en moto et lui comme un con il apuie sur triangle : je roule roule roule et la : miracle !!!! je suis pas mort il me rester 1 pv alors je dit a mon pote en attendant qui se relève : axel ne fait plus jam... et la il explose de rire une fourgonnete arrive et me pousse et je meurt

et le truc qui t acheve c est que tu avaitt la moto la plus rapide et il te dit : c est a moi maintenant !!!

FlashFlash FlashFlash
MP
Niveau 8
24 mars 2011 à 11:56:51

tir de roquette sur un hélico,évite la carcasse,mais avait pas vu l'hélice arriere :honte:

__lagrogne___ __lagrogne___
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 14:30:31

Je plombe l'homophobe, mais tirer à l'uzi dans le Parc, ça attire l'attention, donc 2 ** étoiles pour ma pomme. Je vais chercher Bernie, mais la moto étant un veau, une voiture de flic M'ÉCRASE sur le muret ! :ouch:

Vous avez remarqué que Niko ne sait pas MONTER sur un rebord, il passe par dessus. Du coup, chaque fois que je veux me faire une séance de safari depuis le toit d'un immeuble, Niko passe par dessus le rebord, et se casse la gueule !

JayRaterMonBus JayRaterMonBus
MP
Niveau 8
06 avril 2011 à 19:45:57

Je visite un immeuble. A un moment je vois une "porte" noire.
Curieux, je m'approche de cette "porte" et là je me rends compte que c'est pour l'ascenseur mais sans ascenseur ( les portes étaient ouvertes ).
Je me dis : "quel bol ! Si j'avais fait un pas de plus, je tomberais dans le vide !" :hap:
Et là, j'appuie pour reculer, et mon perso met un pas en avant... :honte:

Panckakes Panckakes
MP
Niveau 10
06 avril 2011 à 20:01:49

J'étais dans mon appart (celui de Playboy X), donc je sors et je saute sur l'immeuble d'en face.

J'essaye de ressauter sur l'escalier de secours (celui tout rouillé là) et j'arrive pas a choper la barrière, mais là, Niko la touche, fais une roulade en l'air et retombe tranquille. :noel:

Tout étonné je le refais, mais Niko fais pas de roulade, il s' explose juste les testicules sur la barrière :rire:

Mais il tombe pas. :noel:

Je glousse encore en le faisant une dernière fois.

Sauf que j'ai moins de chance là, Niko se mage la barre en plein dans la gueule, fais un salto arrière et finit la nuque brisée sur la poubelle en bas :rire:

Sinon je tirais sur des flics adossé a un mur et un débile en voiture fais une mache arrière un petit peu trop rapide et m'écrase contre le mur. :noel:

redbear333 redbear333
MP
Niveau 6
06 avril 2011 à 22:53:44

:) (attention epic fail de ouf) je fesait un truc dans le magasin d'arme(selui a coter de l'OPITAL je rentrre apré le mec me tire dessu avec sa bande de terroriste(avec des ak-47) je menfuis apres les flic sont là et bute sest c**. mais yen a un qui jette une grenade avant de crever comme un c** et booooooooooooooooom :mort: (la prochaine mort a été faite avec un mod de flingue). suite de l cette morts epic. j'arrive avec mon glock silencieux(c un mod) je bute le mec qui mas buter. apres je sors ya des black full bling-bling qui arrive et me tire dessus avec leur mac10 de me***, ensuite je cours comme un fou les flic creve :ouch2: une balles dans la tete. apré ya un c** de kamikaze(aussi un mod) qui s'explose proche de moi me blaisse(1HP) ET JE BUTE UN DES DEUX dans le cou**** et le derniers tire en meme temps que moi et ont meurs les deux quel coincidence de c** :-)

CALLOFDUTY[COD] CALLOFDUTY[COD]
MP
Niveau 5
07 avril 2011 à 20:43:07

moi j'Ai frapper un russe parce qu'il ma dit "dont fucking touch me asshole" alors du coup je lui met une petit corretion alors du coup,6 autres voiture s'arrete et envrion 15 personne sont en train de se defouler sur ma gueule.
Alors je decide de sortir l'arme mais je me met derriere une voiture pour me proteger.

La les flic arrete sur place mais bon il conduise comme des pied alors du coup le flic fonsse sur la bagnole sur laquelle je suis derriere du coup,la bagnole m'ecrase!!!!! :non:

a les flic mdr

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment