CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : vos mort les plus stupide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 69»
Page suivanteFin
[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:51:21

Moi j'était en train le foutre le bordel et donc la veux volé une caisse. Donc je me dirige vers elle quand tout à coup une ambulance déboule, me percute ,et, ironie du sors, elle mécrase contre la voiture que je voulait voler. :honte:

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 13:57:45

A moi, :)

Je suis en Comet tranquille, :cool: , quand l'envie me prend de faire le fou-fou sur l'autoroute, :noel: , je prend de la vitesse sauf qu'une fuckin' voiture ( :noel: ) change de file, :( , donc je me la prend en pleine face, :noel: je suis ejecté et je vole a 100 mètres, :(
Je me relève, je sors une grenade mais j'entends une voiture arriver a fond, :noel: Devinez la suite... :noel:

Niko :ange:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:04:47

:rire:

J'en n'ai une autre ! J'était en camion quand me prend l'envie de sauter (on se sait paspourquoi :sarcastic: ).
Je saute, le camion se dirige vers une pompe a essence et Niko aussi... Et j'ai envis de dire comme Dylan, Devinez la suite...

Niko :ange: à volé sur 150m minimum :rire:

[[[Dylan]]] [[[Dylan]]]
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:05:57

:rire:

Pas mal, :ok:

GamerZ743 GamerZ743
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:50:51

J'etait avec 3 pote en multi on pouvait sauter de nimporte ou sans crevé :cool: alors on a pris des helicot pour sauter . j'etait seule dans mon helico et mes deux autre pote dans un autre donc je saute j'ateris tout va bien mais vu que saut l'helico n'avait plus de pilote (logique :noel: ) et il a fallu qui me tombe dessu et mes autre pote etait mort de rire alors saute tou les deux et atterissent dans les pale de mon helicot toujours en marche :rire:

GamerZ743 GamerZ743
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:53:38

ps c'etait un bug

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
12 juillet 2010 à 16:40:31

:rire:

je fesais les saut de la mort et 1 fois je me suis retrouvé en plein dans un mur comme une crepe :rire2:

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 13:41:45

j'etait sur l'autauroute... a pied pis paf je me prends une voiture ... oua !!! c'est beau l'hopital !!!

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
14 juillet 2010 à 14:40:45

c'est moi qui a la plus stupide ptdr je venais de voler la sanchez pour brucie et je la ramenais la ou il faut la livrer, sur la route, je me bouffe un lampadaire => :mort: conclusion : quand vous roulez en moto et que vous avez pas beaucoup de vie, passez loin des lampadaires :rire:

tbag_le_retour tbag_le_retour
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:31:40

Moi, j'avais raménée une voiture pour Brucie, puis a l'arrivée jeuste dvt le garage, je me bouffe le trottoir et me retourne par terre. :non:

adri-du-24 adri-du-24
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 18:23:27

grenade+beug de plus bougé=niko demembré

Rennes56 Rennes56
MP
Niveau 3
15 juillet 2010 à 00:52:41

Moi c'est j'etait sur un grand pont a moto avk 4 etoiles sur le cul une voiture de flics allait preske plus vite ke moi elle me bute je vole hyper loin j rebondit sur la route plusieurs fois et je finis juste devant une voiture qui me fou en KEBAB contre une autr voiture !!!!!!! :mort:

ProGamer07 ProGamer07
MP
Niveau 3
15 juillet 2010 à 12:42:12

Jvé chercher Roman pour boire un coup avec mon Infernus (j'voulais pas la péter donc j'étais prudent xD) puis j'arrive à un des pont (me demander pas lequel ><' ) et j'me dis: Tiens jvé piquer un pointe de vitesse puisqu'il ya personne ! :D Manque de pot je vois la sortie en retard, j'essaye tant bien que mal de tourner sauf que je me prend la pointe de la sortie. Résultat je passe a travers le pare brise qui me fait sauter par dessus la barriere de sécurité je fais une chute de 50metre et je meurt --'

wassim778 wassim778
MP
Niveau 6
15 juillet 2010 à 12:58:13

jdevai apporter une voiture a brucie y avai 1 qui me suis j ai tué le tireur mais j ai pas tué le conducteur alor j ai areté la voviture et je sui sorti et il ma ... ecrasé

wassim778 wassim778
MP
Niveau 6
15 juillet 2010 à 13:06:21

c etait en deathmathch en team avec des bazzoka a l aeropor un alié m a fait sauté ( j etait vivant) j ai tiré une munition au hasard (quand j etait dans le ciel) le bazooka a percuté un enmi (helicop) l elicop etait en feu (il n avai pa explosé) j etait tombé dessu jme sui fait trancher et a la fin on me donne 300$ PARCEQUE L ELIKO EST TOMBE SUR LES ENMI AAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHHA

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:24:43

Moi c'est plutôt mais échec de missions

- Avec Brucie, lors de la première course avec lui, je suis premier devant l'arrivée, et la j'évite une voiture et par en tonneau

- Avec Packie, pour la rançon ( :spoiler: ) je termine la fusillade en haut du silo, je cherche un moyen de descendre et comme un con, je le bouscule, on tombe tout les deux, message : Packie est mort

- Avec Phil bel, pour la missions avec la drogue ( :spoiler: ), je réussi a échappé au flics,et regardant derrière moi pour voir s'il n'en avais pas d'autre, et la je camion se retourne et heurte un mur, il était déjà bien amoché et commence a prendre feu : Bell et Franckie sont pas sortie a temps

- Avec Little Jacob ( :spoiler: ), la mission en hélico pour UL Paper , sa faisait dix fois que je recommençais car Jacob tirais trop tard, et la seul fois ou je réussi, en allant me posé, je descend trop vite et coule mon hélico , j'ai recommencé encor une dizaine de fois avant qu'il réussisse

En bref, sa a été ma pire deuxième partie

[JV]Deadmeat [JV]Deadmeat
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 17:21:28

On va faire un Top 5 ^^

Top 5 :

5 : J'etais nouveau, je me precipite donc sur le multijoueur. Bien entendu le Bizutage de base : Fais F pour avoir les missiles de l'Helico. Heuresement l'eau etait pas loin ^^, donc j'atteris dans l'eau et la... quelqu'un en bateau :mort:

4 : Lors de la mission de Roman, la ou il se fait enlever (Je l'avais faite au moins 4 fois) je reussis enfin. J'avais le sourire jusqu'aux levres et j'ai hurlé et laché ma console quand ma voiture a roulé sur... :mort:

3 : Joliiii la balancoire *s'aggripe* tout d'un coup, Niko lache une main et je suis projeté loin dans le ciel :mort:

2 : Totalement bourré avec ce bon vieux Packie, j'essaye d'atteindre la place du conducteur quand Niko s'affale comme un c*n par terre. Une voiture passa par la... WOUF PAS MORT ! Fallait que Packie me tombe dessus :mort:

1 : Attention c'est du lourd :
J'avais enfin decidé d'arreter les Cheats code (Que je venais de decouvrir a 100% :-(( ) que je decide d'aller feter ca en piquant un hélico a l'aeroport. A peine avais je les 4 etoiles que je me rappelais qu'on ne pouvait pas sortir de la zone comme ca. Donc je saute et tente un suicide. WOUF JE RETOMBE A LA FLOTTE. Je me releve et je me barre avec la premiere voiture a ma portée quand je vois un hélico. J'hesite et je monte dedans. Comme je pouvais pas tirer je foncais dans les helicos et quand je les avais exterminés je retournerais vers une voiture solide. 6 etoiles... J'etais a Algonquin et je defonce le barrage des flics et je vois l'espece d'arc de Triomphe. Bien sur comme la chance ne pouvait pas durer ma voiture avait fumé. Je sors de la voiture et je vois que je suis a coté de la station d'essence. Je vois une voiture de flic arriver... :mort:

Tuhner-Vip Tuhner-Vip
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:54:28

moijétait dans une voiture a hapiness island et je m'amusais a ecraser tout le monde et après il ya avait un vendeur de hotdog je fonce dessus a fond et la il une explosion et je me retrouve dans l'eau :gne:

Martinho69 Martinho69
MP
Niveau 2
15 juillet 2010 à 18:00:22

De mon côté, j'ai eu la merveilleuse idée de sauter d'un gratte-ciel en moto. Erreur... Il n'y avait pas de parachute.

loic_59 loic_59
MP
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:03:41

j'etait en helico puis mauvaise manipe (y)=dead :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 69»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment